derbi qui broute

Auteur Sujet: derbi qui broute  (Lu 734 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2013 à 15:40
Bonjour a tous , je viens viens ici demander des conseils car j'ai un soucis mécanique avec ma derbi . Comme je suis pas douer dans ce domaine je prefere demander avant de tripoté le mauvais truc  :(

Alors il m'est d'abord arriver un truc tres bete , je n'ai pas de jauge d'essence juste un voyant indicateur quand arrive la fin du reservoir qui s'allume . Sauf qu'hier il c'est pas allumé et je suis tombé en panne d'essence ...  ( la loooose lol )

Bon j'ai remis de l'essence dans l'heure qui a suivit et elle a repété aussi sec niquel . Par contre le soir en rentrant du travail elle c'est mis a brouté comme pas possible j'ai cru ne pas réussir a atteindre la maison . Elle démarre au poil , premiere deuxieme et hop broutage je depasse pas 20/30 km/h , j'ai beau acceleré rien y fait inutilisable .

Alors vu qu'avant ma panne d'essence elle a jamais déconné est ce qu'il s'agit betement de crasse qui serait au niveau du carbu et qui bloquerais l'essence ? J'ai utilisé la fonction rechercher mais po vu l'endroit ou peuvent se callé des crasses dans la piece si c'est bien sa . Merci d'avance pour des infos .
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2013 à 16:17
il faut surement que tu nétoie le carbu
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire