Bonjours,
Alors voila, J'ai une derbi que sa fais 1 mois que j'ai plus rouler avec.
Bon ok j'avais laisser pendant 2 semaines le moteur sous la pluie sans cylindre, se qui fais qu'il a été plein d'eau.
Elle était toute démontée, ici sa fais 2 semaine qu'elle dans un garage bien remontée, j'ai essayer hier de la faire démarrée,
Elle a démarrée apres 5min a l'avoir poussée. Elle allais bien, fin suite a un serrage j'ai acheter un kit 50 fonte, donc voila je m'attend pas a grand chose.
J'ai rouler un peut avec, mais elle me parais bloqué une fois trop monté dans les tours, je pense que c'est par-ce-que le cylindre est pas top, en plus c'est du tnt. J'était en airsal alu juste avant.
Bref impossible de régler le carbu ( je suis en carbu 19 polini), le ralentit était juste beaucoup trop haut, j'avais beaucoup régler la vis dans les 2 sens, sa changeais rien. Quand j'ai fais mon petit tour, ma vis s'est carrément barrée, pourtant elle était pas trop desserrée. D’ailleurs je l'ai pas retrouvée.
Et un peut après devant chez moi j'ai eu une explosion de liquide au niveau du cylindre. Sa a spitter de partout. Apres plus moyen de la redémarrée. Ont entend bien qu'elle est noyée.
J'ai regarder la bougie. Elle est seche.
Et aussi, quand la moto est en première ou deuxieme ect.. La moto avance quand meme ont entend 'ailleur le piston descendre monté. Et que normalement en vitesse s'est sensé bloqué si en embraye pas.
Donc voila, je compte dans quelques mois me reprendre un cylindre airsal en alu.
Mais j'ai peur de l'acheter pour rien car la moto a toujours des problèmes. Faut dire que quand je refais quelques chose dessus ou meme un mécano. C'est une autre chose qui va plus. J'ai bien dépensé en 1 ans 2000euro de frais en compte quelques mains d'oeuvre. Pour au final avoir une épave qui fonctionne plus et toute d'origine.