Salut tout le monde!
Alors voila, j'ai trouvé mes joints et j'ai tout démonté, tombé le moteur, tout remonté, ça démaré nikel!
Mais ce matin je huile mon némane qui se gripait et fait 4/5 tours avec la clée qui forcait un peu et là Paff, il se casse!!
(au niveau du bitonio qui rentre dans le contacteur...) J'appelle un amis qui me dit de le déposer et de mettre le contacteur sur "on" et que pour arreter la moto je n'ai qu'à la faire caller, en attendant de mettre un coup circuit....
Cet après midi j'ai acheté un feu stop que j'ai monté à la place de l'ancien cassé, moteur tournant pour le tester... (dailleur je me suis rendu compte que le contacteur du frein arrière ne marchait pas... si quelqu'un connait comment le régler ou le tester
)
Après je cale la moto avec la première comme j'ai fait toute la journée et je monte un nouveau filtre à air car sur l'ancien la mousse partait en lambeaux... Et là plus moyen de démarer la moto!!!
Je n'y comprend rien, j'ai juste changé le filtre, rien touché d'autre! J'ai l'impression qu'il n'a plus d'allumage, car quand je la pousse dans la descente les feu s'allument mais il n'y a rien niveau moteur....
La prise qui par du contacteur du neimane arrive avec 4 cosses qui rentre dans une prise à 5 fils, et un cinquième fil qui est racordé directement à un autre est-ce normal??? Quelqu'un aurait-il une photo des cables qui sortent du neimane et là ou ils vont dans la prise car là ça me semble être du bricolage.... (Toutefois ça tournée avec toute la journée quand je me suis servi de la moto et j'ai vérifié, rien a bougé...)
J'espère que j'ai était assez claire, si jamais je rajouterais des photos demain... Merci à tous!!!
Ps: La compression est bonne, joint de cullasse et segment neufs