derbi qui ne démarre pas

Auteur Sujet: derbi qui ne démarre pas  (Lu 1642 fois)

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Le 16 Février 2013 à 17:27
salut à tous alors voila,
c'était mercredi dernier , le matin je prends la brèle pour aller au bahut , nickel j'y vais , je reviens chez moi à midi tout nickel , puis l'aprem j'ai voulu la prendre , j'ai oublier de donner un coup de gaz en kickant et j'ai pas mit le starter et la elle a fait " bbbouaaaaa" j'ai redonné un coup de kick et encore "bouaaa" mais plus petit et depuis IMPOSSIBLE de la démarrer , j'ai du faire une borne à la poussette , rien , j'ai changé la bougie , la batterie, l'essence sort bien de la durite pour aller au carbu, j'ai pas toucher au carbu récemment  ... je sais pas d'où sa peut venir..
j'ai fait deux vidéos pour vous montrer , désolé la semaine dernière il a fait que pleuvoir elle est dégueulasse ...

ps: la moto a 12.000 bornes avec pistar d'origine  :-X donc peut être les segment mais je me suis dit que ça cassais pas juste parce que ça faisait "bouaaaa" , on dirait qu'elle est noyer mais bon ...

http://www.youtube.com/watch?v=xdEonHsuJaA&feature=youtu.be
si quelqu'un peut la mettre en direct ..
« Modifié: 16-02-2013 17:48:44 par max42.b »
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Le 16 Février 2013 à 18:56
démonte ton hm est regarde le piston  p!!
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Le 16 Février 2013 à 19:06
regarde ta bougie si elle fait de l'étincelle? ::)
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Le 16 Février 2013 à 20:33
a mon avis c'est la segmentation, atend d'autre réponse pour confirmer
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Le 16 Février 2013 à 20:48
12000 bornes!! il est grand temps de faire la segmentation voir meme piston tant a faire ;)
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Le 16 Février 2013 à 21:40
12000 bornes!! il est grand temps de faire la segmentation voir meme piston tant a faire ;)

Ah quoi ça sert de changer le piston si il est encore bon ? -__-

J'suis à 11.000 bornes avec mon X-trem, cylindre et piston d'origine et segmentation pas encore faite..
Temps que tous les entretiens sont correctement  fait (et donc où l'on regarde l'état du piston/segment) si y a pas besoin de changer et/ou segmenter ça sert à rien de le faire sauf à 15.000km où là, même si ça semble encore bon, il vaut mieux segmenter..
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Le 16 Février 2013 à 22:19
12000 bornes!! il est grand temps de faire la segmentation voir meme piston tant a faire ;)

Ah quoi ça sert de changer le piston si il est encore bon ? -__-

J'suis à 11.000 bornes avec mon X-trem, cylindre et piston d'origine et segmentation pas encore faite..
Temps que tous les entretiens sont correctement  fait (et donc où l'on regarde l'état du piston/segment) si y a pas besoin de changer et/ou segmenter ça sert à rien de le faire sauf à 15.000km où là, même si ça semble encore bon, il vaut mieux segmenter..

salut je pense que le pistard se change quand même regulmierement apres je peut me tromper mais a force de "frotter" dans le cylindre sont diametre retrecie c'est aussi ce que l'ont fait en rodage on enleve un peu de matiere et enleve les petit defaut de fabrication alors au bout de 12000 km je pense qu'il prend du jeu enfin  ::) c'est au proprio de voir moi personnelement je racheterais piston neuf et c'est repartie pour un petit rodage puis gazzzz ;)
sherco replica ipone 2004 !!!

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- embrayage Newfren
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- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
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http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
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Le 16 Février 2013 à 22:25
Tout dépend du piston, du cylindre, de l'entretient, de l'utilisation, etc : donc beaucoup de facteur qui fait que chaque cas est différent au final ^^ Je changerai mon si mon garagiste me dis de le changer, sinon ça sera juste la segmentation ;)

Bref, on s'éloigne du problème de Max' là ^^
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Le 16 Février 2013 à 22:27
arriver a 12000, mieu vaut jouer la sécuriter , et puis tans que le moteur est démonter pourquoi pas changer le piston ? si c'est pour redémonter dans 3000 borne et rechanger les joint et tous, ca vaut pas le cout autant tous faire d'un coup
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Le 16 Février 2013 à 22:55
Tout dépend du piston, du cylindre, de l'entretient, de l'utilisation, etc : donc beaucoup de facteur qui fait que chaque cas est différent au final Je changerai mon si mon garagiste me dis de le changer, sinon ça sera juste la segmentation ;)

Bref, on s'éloigne du problème de Max' là

autant pour moi tu a raison  p!! et on a pas la même conduite non plus celon les personne donc .... stop hs ^^
arriver a 12000, mieu vaut jouer la sécuriter , et puis tans que le moteur est démonter pourquoi pas changer le piston ? si c'est pour redémonter dans 3000 borne et rechanger les joint et tous, ca vaut pas le cout autant tous faire d'un coup

 p!! je suis du même avis
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Le 16 Février 2013 à 23:03
http://www.youtube.com/watch?v=xdEonHsuJaA&feature=youtu.be
si quelqu'un peut la mettre en direct ..

tient

http://www.youtube.com/v/xdEonHsuJaA

pour moi t'a un soucis de compression, donc segmentation, t'a l'air d'avoir que dalle en compression c'est un truc de fou :o
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Le 17 Février 2013 à 18:59
merci à tous d’être passer , donc voila j'ai regarder et j'ai de la compression donc je pense pas que ca vienne du piston donc j'ai vérifier l'étincelle et bha yen a pas .. sachant que batterie et bougie sont neuves je pensais soit à :
anti parasite ??
bobine ??
voir stator mais j'ai pas le bloque volant là pour démonter la cloche ...
j'avais vu quelque part que si l’intérieur du câble de l'anti parasite était bleu c'était bobine ou CDI et moi c'est bleu , est ce que c'est vrai ce bleu là ??
j'attends vos avis  p!!
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Le 17 Février 2013 à 19:01
Salut, change l'anti parasite ;)
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Le 17 Février 2013 à 19:04
j'aimerai tellement que ce soit ca  p! parce que le reste c'est + chiant a changer ...
ça pète facilement une bobine ou un stator ?? 
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Le 18 Février 2013 à 18:31
anti parasite changé et toujours pas d'étincelle ...  p!
 

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