Derbi qui ne démarre plus

Auteur Sujet: Derbi qui ne démarre plus  (Lu 1010 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 15:01
J ai une derbi drd xtreme sm (nouvelle phase ) débridé et avec un pot gianelli FG2 passage haut j ai roulé avec tout une journée sans le bouchon de réservoir mais il y avait la parti qui de ferme à clé de dessus et il y a eu une averse et la même après plusieurs coup de kick elle ne veut pas demarré on attend un petit bruit comme si elle voulait démarrer mais elle ne démarre pas que faire ????! merci :'(
  • Membres
  • *
  • 530 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • Derbi Senda SM 2004 , Dirt Bike 150 loncin
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 15:04
Salut ? tout pourrait etre plus clair , ta de l'eau qui est rentrer dans ton reservoir ?






"Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute"
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 15:09
Justement je ne sais pas du tout car 1erement je n ai pas le bouchon mais il y a tout de même le couvercle qui se ferme à clé et également le rebord du réservoir
  • Membres
  • *
  • 543 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Dur, dur...
  • Sherco Shark, Tzr Carbon Black, Nitro
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 16:16
Commence par nettoyer ton carbu. p!!
Son robinet est a depression? Je ne voudrait pas dire de connerie mais si oui je pense que le fait de laissé le bouchon ouvert fait coulé l'essence en continue et noie la moto... aprés je suis pas sure du tout c'est juste une supposition.... Si quelqu'un a une idée sur le sujet..
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 16:34
Oui je crois bien que c est un robinet à dépression et tu pense que le fait de le laissez ouvert sans bouchon noie le moteur si c est le cas alors je suis dans la m**** non !??
  • Membres
  • *
  • 530 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • Derbi Senda SM 2004 , Dirt Bike 150 loncin
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 17:46
Oui c'est a dépression j'ai moi meme une derbi , comme l'a dit IsteriK117 commence par nettoyer ton carbu , vide ton reservoir si il y'a eu de l'eau dedans , met de l'essence neuve et voit si ca marche . mais en tout cas il faut que tu retrouve un bouchon .






"Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute"
  • Membres
  • *
  • 488 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • BZH
  • 125 cr (vendu ) , 103 rcx (vendu ), Dt (accidenté ) , Derbi x-treme de 2006 ( vendu ) , Drd Limited 05
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 18:02
Commence par nettoyer ton carbu. p!!
Son robinet est a depression? Je ne voudrait pas dire de connerie mais si oui je pense que le fait de laissé le bouchon ouvert fait coulé l'essence en continue et noie la moto... aprés je suis pas sure du tout c'est juste une supposition.... Si quelqu'un a une idée sur le sujet..

Sa ne fera pas couler l'essence en continu non  ;)

Je pence pas que il y est d'eau dedans , ou sa metonerais . Verifie ton allumage pour commencer
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 18:49
J ai une derbi drd xtreme sm (nouvelle phase ) débridé et avec un pot gianelli FG2 passage haut j ai roulé avec tout une journée sans le bouchon de réservoir mais il y avait la parti qui de ferme à clé de dessus et il y a eu une averse et la même après plusieurs coup de kick elle ne veut pas demarré on attend un petit bruit comme si elle voulait démarrer mais elle ne démarre pas que faire ????! merci :'(
Tu pourrais commencer par dire bonjour, on est pas des sauvages ici, merci. Mais sinon, il y a pas 36 solutions, tu vide ton réservoir, tu remet de l'essence propre, tu démonte ton carbu, tu le vide de l'ancienne essence, tu le nettoie bien, tu démonte ta bougie, tu l'essuie bien et le tour est joué !
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 530 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • Derbi Senda SM 2004 , Dirt Bike 150 loncin
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 18:54
C ce que j avait dit  :)






"Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute"
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 21:52
Merci de vos conseils le carbu faut le nettoyé à la soufflette ?
  • Membres
  • *
  • 530 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • Derbi Senda SM 2004 , Dirt Bike 150 loncin
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 22:06
Le mieux pour nettoyer un carbu , c'le bac a ultrasons . Va chez un garagiste qui en a un et demande lui si il peut te le nettoyer ;)






"Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire