Derbi qui reste dans les tour

Auteur Sujet: Derbi qui reste dans les tour  (Lu 1545 fois)

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Le 31 Août 2014 à 22:51
Bonjours, bon soir
Voila mon probleme , lorsque la moto reste dans les tour une fois a chaud et quand je relache l embrayage la moto reste dans les tour ... Et j ai resament changer l embrayage et une fois que je lai redemarer la moto ne montais plus dans les tour et j ai donc desider de refaire un reglage carbu et en meme temp j ai mis un cornet et juste en mettant le cornet la moto etais limite bien regler ... Bisard sur tout que j avais une BBA ... Merci pour vos future solution :-)
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Le 31 Août 2014 à 22:59
Quand tu met un cornet il faut en généralement augmenter le GP, ensuite si elle reste dans les tour tu as surement une fuite d'air
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Le 31 Août 2014 à 23:04
verifi cable acelerateur avant quel le fasse aver tu deja le cornet
Yamaha tzr rien a dire
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Le 31 Août 2014 à 23:21
Oui je sais que il faut l aurgmenter mais c est bisard qu il n etai plus bon pour ma BBA et que pour le cornet c est bon ... Je vais verifier ma pipe ... Et par hasard j ai changer de joint de culasse aussi parce que l autre fessais des depot de rouille dans mon liquide de refroidissement sa pourais etre la cause de tout par hasard ? Du liquide qui irai dans le piston ou autre chose ? ( dsl si il y a des faute mais mon gsm a des beug des fois )
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Le 31 Août 2014 à 23:23
Salut! J'ai eu ce problème c'était du a une prise d'air. Regarde si tes joint son en bon état et si ton cable ne reste pas coincé quand tu accelaire  p!!
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Le 31 Août 2014 à 23:29
Je vais regarder pour le cable mais sa m etonnerai vu que si je suis a l arrete et que je relache l embrayage bhin la moto dc diminue dans les tour vus quel a comme une charge a tirer mais dee que je re embraye la elle reste bas dans les tour ... Je dirai plus que c est une prise d aire oui ... Tu l avai ou toi ta prise d aire ?
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Le 01 Septembre 2014 à 12:20
Salut !

Faut que tu vérifies si tu n'as pas de prise d'air, puis que tu fasses un réglage carbu, obligatoire après tout changement de pièce si tu ne veux pas abimer ton moteur.

Tristan Subran : La présentation est obligatoire avant de poster, merci de te soumettre à la règle.
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Le 01 Septembre 2014 à 13:03
Prise d'air combien de fois sa me la fais sa :P
50 mvt
Vilo jasil
Bac Mk
Embrayage Mk
19Do
Allumage originer alleger
Pot conti chr



http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/yamaha-dt-2005-sm-!/msg3301237/#msg3301237

Va voir ma DT :D
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Le 01 Septembre 2014 à 16:44
Oui mais le probleme c est ou ? J au changer mon joint de culasse parce que il fuitai et le joint d embasse mais sa ne change rien ... J ai verifier ma pipe et la non plu rien ...  !help
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Le 01 Septembre 2014 à 17:02
Joint carter central,joint spy coter allumage avec du start pilote moto allumé ;-)
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Le 02 Septembre 2014 à 10:30
On verifie comment un joint psy ?
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Le 02 Septembre 2014 à 16:58
On verifie comment un joint psy ?
alors moto allumer tu prend ton aérosol de start pilote et tu le vaporise sur le spy de l'allumage et si ton moteur diminue en régime cela veut dire que ta prise d'air se trouve de se coter la ;)
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Le 02 Septembre 2014 à 22:54
Mais je n ai pas de start pilote :/ et si je fais un ptit joint avec de la colle a joint et que je regarde si c est sa et si c est sa je change le joint spy ?
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Le 02 Septembre 2014 à 23:20
Il y a que avec le start pilote pour voir si tu a une prise d'air à cet endroit la à moin que tu veille predre un doigt et si le spy et mort tu n'as pas d'autre solution que de le changer
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Le 03 Septembre 2014 à 20:09
Daccord merci pour le conseil ! Et je crois que sa vien de mon allumage ... Parce que ma cloche se devise tout le temp alors j ai peur que mon allumage se soit decaler ... Es que quelqu un saurai me dire les effet d un allumage decaler ? Monter en regime ? Risque de trous dans le piston ? Et si possible un tutoriel pour la remetre d aplond ... Pace que je ne trouve pas ... Merci !
 

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