Derbi qui s'étouffe en fond de sixième

Auteur Sujet: Derbi qui s'étouffe en fond de sixième  (Lu 1297 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 23:25
Bonjour tout est dans le titre: Derbi qui s'étouffe en fond de sixième et soit elle se rallume quand je rétrograde ou s'éteint et redémarre quand elle est froide (le plus souvent comme par hasard  ) cela me la fait après avoir voulu installer un robinet manuel et je pensais que sa venait de la donc j'ai remis la depréssion et c'est toujours pareil J'attend votre aide ! 
Ps : Les modérateurs arrêtaient de me dire de poster dans les topic carbu et tous ce qui va avec psk je n'ai pas touché le carbu !!! merci >:(
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 23:30
Sauf que c'est à 80% de proba' que ce soit un réglage de carbu' à revoir.


Ou du moins un petit nettoyage et vérification de ta carburation avant de poster à tout vas ! Car on ne peut pas deviner à ta place !

Donc regarde déjà ton réglage carbu et ensuite tu postera dans la section problèmes/pannes

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 23:45
Sauf que c'est à 80% de proba' que ce soit un réglage de carbu' à revoir.


Ou du moins un petit nettoyage et vérification de ta carburation avant de poster à tout vas ! Car on ne peut pas deviner à ta place !

Donc regarde déjà ton réglage carbu et ensuite tu postera dans la section problèmes/pannes
Carbu déja nettoyé !!!
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2012 à 08:04
Et le réglage est bien fait ?! (Vérification du niveau de cuve, gicleur de ralenti, gicleur principal et pour finir l'aiguille !)

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2012 à 13:09
OUi oui c'est mon pro qu'il a fait mais se beug me la fait quand j'ai voulu mettre un robinet manuel sur la durite noir qui part de la depression et comme sa beugé je l'ai enlevé mais c'est toujours pareil  p!
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2012 à 19:50
Ça ne sert à rien du tout les robinets à brancher entre 2 bouts de durites ..


Faut carrément acheter un robinet manuel qui se met à la place de ton robinet de dépression (en gros dans le trou du réservoir !).



Sinon tu as confiance en ton pro ??? ? Car moi le miens il me réglais super mal pour que je serre et que je fasse la réparation chez eux --' ! (En gros il le font exprès pour que je leurs achète des pièces après la casse !)

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2012 à 20:01
Change ton robinet à déprssion, la valve à l'intérieur doit laisser passer, sa coute 45€ mais au moins aprés t'est pas emmerder et vérifie bien si ton carbu est bien réglé si ça marche pas, voit l'allumage, sa vient surement du stator qui a rendu l'âme
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 193 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2012 à 20:17
Change ton robinet à déprssion, la valve à l'intérieur doit laisser passer, sa coute 45€ mais au moins aprés t'est pas emmerder et vérifie bien si ton carbu est bien réglé si ça marche pas, voit l'allumage, sa vient surement du stator qui a rendu l'âme
45€ une dépression ? elle est en or aumoin ? 10€ chez un pro qui fait tout


Banni pour double compte Lix57
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2012 à 20:43
a mon avis la depression n'a rien a voir vu que avant que je mette le robinet manuel, la moto marchait bien ...
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2012 à 21:13
UP !!  :'(
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire