Derbi senda 2003 probleme embrayage.

Auteur Sujet: Derbi senda 2003 probleme embrayage.  (Lu 1125 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 14:05
Bonjour

Voila je viens de recuperer une vieille Derbi senda de 2003 qui a dormi au fond d'un garage, et n'a plus beaucoup rouler depuis.

J'ai changé le segment moteur Haut ( piston ) avec un kit d'origine, les disques d'embrayage.

J'ai remarqué que le carburateur etait un 21 ce qui me semble un peu gros, je pense le remplacer par un 19.

Voila mes 2 problèmes :

Le premier, c'est que je n'arrive pas a passer plus de deux rapport. Après la 2nd, impossible de monter plus la pédale est bloquée comme si jetais a la fin des rapport.

Le 2nd beaucoup plus chiant, en première la moto rame, elle n'a aucune patate je doit donc pas me louper sur l'embrayage car sinon elle ne prend pas la 2nd.

voila je ne m'y connais pas trop, mais je compte bien essayer la remonter par moi même.
petit challenge perso.

Merci a tous
  • Membres
  • *
  • 207 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 14:22
salut,
Je pense que tu as un problème de carburation, ton gicleur est surement trop gros et essaye avec un plus petit carbu. ;)
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 14:23
ok donc le carburateur a bien un impact la dessus, je n'etait pas sur ;)
  • Membres
  • *
  • 1947 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • Personne ne m'aime !
  • Rieju RR
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 14:25
salut,
Je pense que tu as un problème de carburation, ton gicleur est surement trop gros et essaye avec un plus petit carbu. ;)

Il ne te vient pas à l'idée de dire de mettre un plus petit gicleur avant ? Enfin, je dis ça je dis rien ...

impossible de monter plus la pédale est bloquée comme si jetais a la fin des rapport.