Derbi senda 2005 démarre plus

Auteur Sujet: Derbi senda 2005 démarre plus  (Lu 892 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2015 à 12:17
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, je suis passé par les 10 commandements avant de posté ce message.

Donc, j'ai changé mon carbu sur ma derbi je suis passé a un 17,5 avec un gicleur de 75.

Mais le probleme c'est que maintenant elle ne plus démarrer. Avec ou sans starter elle demarre pas, en la poussant elle demarre mais fait que caler, une fois chaude elle fonctionne bien. J'ai changé de bougie et essayer de règler mon carbu tant bien que mal mais rien n'y fais la bougie et de couleur marron/noire et je suis d'origine... HELP !! !help
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2015 à 13:23
va te présenter et lire les règles :

''Présentation'': http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-(50-a-boite)/rappel-des-regles!/

Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum.

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2015 à 13:57
Ma présentation est faite et jai regarde les règles
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • Fou de vitesse
  • Rieju MRT PRO 50 SM '11 -- Yamaha DT 50 R SM '07
    • Voir le profil
    • Ca pique les yeux !
Le 07 Mars 2015 à 16:34
Origine débridé il te faut un gicleur de + ou - 95 enfin ça dépend des motos. Dévisse la vis de richesse d'un tour et demi, augmente un peu le ralenti et ré-éssaie de démarrer.
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
Barikit piste
Yasuni R3 Carrera
TPR V-Force
VHST 24 red
Embrayage Most
Durites renforcées
BR10EIX
MVT DD
NGK Racing
14/50
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2015 à 21:33
J'avais déjà un gicleur de 82 que j'ai dû changer elle démarré plus du tout du coup la elle démarre et je sais qu'elle avait pas tourne d'un moment et que c'est la même essence que j'ai dans le réservoir alors je sais pas si ça peut jouer ça aussi
  • Membres
  • *
  • 1222 Messages (Expert)
  • Karma: 9
  • derbi drd
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2015 à 22:07
Sa ne doit pas changer grand chose mais tu peux toujours essayer mais ton carbu qui est pas régler
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2015 à 22:13
Bah en fait c'est assez difficile de régler mon carbu vue que la moto démarre que quand elle en a envie. Après au moment de dermarer elle se lance mais cale alors jessai en mettant un peu de gaz mais de suite elle s'en gorge et cale de nouveau je sais plus comment faire même pour les réglages c'est compliqué
  • Membres
  • *
  • 1222 Messages (Expert)
  • Karma: 9
  • derbi drd
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2015 à 22:26
Sinon j'ai une solution pour voir qui marche rarement mais c'est un peu barbare
Tu met du mélange dans ton cylindre et tu kick si sa démarre et calle ensuite tu es trop pauvre et si sa démarre pas tu es trop riche et tu dois baisser ton gicleur
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2015 à 22:32
En gros jenleve la bougie je mets de l'essence et de l'huile dans le trou je remets la bougie et je démarre ? Ça craint pas ça ?
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2015 à 22:45
Pas besoin de tout sa xd tu met plusieur coup de kick tout simplement et tu regarde ta bougie si c'est humide ou sec mais d'abord revient sur tes reglage de base de carbu vis de richesse d'air a 1tour et demi et clips d'aiguille au millieu.
Ton carbu est neuf ou d'occaz??
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2015 à 22:51
Le carbu est neuf il était monté avec un gicleur de 82 du coup elle fesait beuuu alors jai descendu a 75 et la elle galère encore mais je visse la visse d'air a fond je mets deux tours et demi et la visse de richesse je regarde en fonction du bruit en donnant des petits coups de gaz ?
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2015 à 22:58
Remet ton gicleur qui avait dessus d'origine, clips d'aiguille au millieu, vis de richesse d'air a 1tour et demis 😉 et reesaye de la demarrer le beuu c'est que c'est pauvre en essaye donc il faut que tu visse pour enrichir ton melange air/essence 😉
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2015 à 23:01
Bon bah je vais essayer demain voir ce que ça donne et niveau de mon essence qui est dans ce réservoir depuis des mois ça a pas de lien tu pense ?
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2015 à 23:05
Non tant que c'est pas 1an que sa dort dedans met tu peut toujour mettre un litre de melange neuf si tu le desire et pourquoi pas une bougie neuve( b9es) 😉
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2015 à 23:14
Jai déjà la bougie je vais donc mettre un litre de mélange et voir si ça passe mieux. Je te tiens au courant demain de ce qu'il en ai merci beaucoup  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire