Derbi Senda R 1998, surchauffe.

Auteur Sujet: Derbi Senda R 1998, surchauffe.  (Lu 689 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2013 à 19:35
Bonjour ou Bonsoir à tous.
J'ai fais l’acquisition d'une Derbi Senda R de 1998 avec une fuite de radiateur et une durite à changer. Bien évidemment un radiateur a été acheter et monter, la durite à été changer également. Tout va bien, je décide cette après-midi d'aller faire une balade, étant donner que c'est ma première bécane, c'est normal. Au bout d'une heure de promenade, mon voyant de température s'est allumé et j'ai constaté une fuite de trois-quatres gouttes d'un liquide blanc avec des taches bleus venant de la durite.. Quelqu'un peut m'aider ? Est-ce juste une fuite de liquide de refroidissement si oui, comment la réparer, ou est-ce autre chose ?
Cordialement.
« Modifié: 13-09-2013 14:16:13 par Rellstar »
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2013 à 20:19
salut , ta pompe fonctionne bien ? ta pompe est bonne ? peut etre joint foutu a culasse qui crée une surpression et ca fini par partir tiens moi au courant ;)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2013 à 20:30
Bonsoir, merci de ta réponse.
Visiblement la pompe fonctionne bien et c'est la bonne. Mon père à regarder, il y a une durite qui part de derrière le Kick, qui est mise à l'air, c'est de celle-ci que le liquide blanc(taché de bleu, surment liquide de refroidissement) goutte. Est-ce le circuit de refroidissement ? Ca devrait pas être un circuit fermée ?
« Modifié: 11-09-2013 21:28:33 par Rellstar »
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2013 à 19:23
je pense que c est le trop plein du carter , c est pas bon . et la couleur de l eau dedans quoi ;)
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2013 à 11:03
joints spy peté ?
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2013 à 14:15
Vous pouvez me dire si le circuit de liquide de refroidissement doit être un circuit fermée ? J'ai une durite mise à l'air.

joints spy peté ?

Comment vérifier ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire