Derbi Senda R X-Trem manque de puissance

Auteur Sujet: Derbi Senda R X-Trem manque de puissance  (Lu 1710 fois)

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Le 07 Février 2012 à 19:38
Bonjour à tous j'ai une Derbi Senda R X-Trem que j'ai acheté a un amis a moi, j'ai changer l'allumage car il était mort ( pour cela qu'il s'en est débarrassé ) ensuite la moto tourné niquelle a une seul exception elle a du mal a monté dans les tours de la 1er à la 3eme ca va pas trop mal mais à parti de la 4ème elle reste à 1/4 de régime ensuite elle monte seulement si il y a une légere descente ou sur du bon plat mais elle est très lente à monté et aussi elle radoté à chaque fois qu'elle à arrivé a 3/4 de son régime.

Donc j'ai pensé à un joint de culasse foutu car il y avais une fuite de le liquide à la culasse j'ai donc changer tout les joints du haut moteur dont maintenant tout marche niquel elle ne radote plus mais je toujours ce problème de monté de régime.

J'ai donc essayé de reglé mon carbu mais rien y fait, j'ai donc pensé a un gicleur trop petit ( 70 ) j'ai essayé un qui trainé chez moi il est marqué 085 mais je pense que c'est 85 sa taille et donc la elle démarre niquel comme l'autre mais cette fois si elle monte à peu près 1/4 de régime ensuite elle broute a mort même en essayant de reglé le carbu sont bruit étant BEUUUUHHHH.

Donc c'est la que je demande votre avis je pense que le probème c'est bien un problème de gicleur et que le 85 est trop gros et donc qu'il en faudrait un plus petit du genre 75, nan ? Et au cas ou mon allumage est bien régler en face des 2 marques et mes joints d'admission sont bon.

Merci de votre aide
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Le 07 Février 2012 à 19:59
Salut à toi voisins champenois  ::) (j'suis marnais) Que comprend-tu par les joints d'admission ?

Enfin précise lesquel :) Comment sait-tu qu'ils sont bons ? ::)
« Modifié: 07-02-2012 20:01:18 par benben51 »
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Le 07 Février 2012 à 20:11
Dans les montée (en démarrage ou avec de l'élan), elle régit comment? Pas grande différence avec le plat ou elle rame beaucoup jusqu'a caler?
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Le 07 Février 2012 à 21:37
Yo! Quel est la couleure de ta bougie ? Avec ton gicleur de 85 ?
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Le 07 Février 2012 à 22:21
Salut Benben51 :D, Je le sais car c'est moi qui les ai changer ceux au niveaux de la pipe jusqu’à ceux du carbu complet.

Techrun : Et ben dans les monté que ce soit au démarrage ou avec de l'élan c'est la même, si genre je démarre dans une monté elle va partir sans problème 1er, 2ème et 3ème bas régime ou 2ème 3/4 selon la monté ( j'ai des bête de monté par chez moi :D )Mais elle tourne pareil que sur le plat sauf que elle galère plus dans les monté ( ce qui est normal :)  ) Mais absolument pas jusqu’à calé, elle tourne bien.

Theshark : Desolé je sais pas, j'ai pas regardé mais j'y avais pensé de le faire, j'aurais du :/ .
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Le 07 Février 2012 à 22:28
Ok!! ^^ Perso je viserais plus pour une transmi trop longue, si elle tourne quand même c'est qu'elle s'étouffe pas, donc qu'elle tourne bien comme tu dis... Mais attends d'autres avis, suis pas du tout un pro :)
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Le 07 Février 2012 à 22:38
Ca peux pas être la transi sachant que mon pote qui l'avais avant roulé avec cette transmi et n'avais pas de souci.
« Modifié: 28-03-2012 13:20:39 par ExotiK »
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Le 07 Février 2012 à 22:44
Mais attends, un truc que j'comprends pas.. Avec ton pote tu me dis qu'elle roulait bien, et toi non... Mais ça t'es venu progressivement, ou alors dès que tu l'as eu?
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Le 07 Février 2012 à 23:31
D'après ce qu'il ma dit lui elle marché très bien jusqu’au moment ou elle c'est arreté d'un coup, bon après vérification il n'avais plus d'allumage, son allumage était mort et donc il à voulu s'en debarrasé, je lui est donc r'acheté et j'ai changé l'allumage et remit un de mes carbu aussi ( qui est enfaite le même que le sien un 14 d'origine ) mais je l'ai fait pas précaution et voila la moto tourne niquel j'ai juste ce prob et quand je met le gicleur de 85 de son carbu d'avant ben elle monte pas plus de 1/4 de tour en première et elle fait le bruit : BEEEUUUHH, et elle se lance pas, moi aussi c'est un truc que j'arrive pas a comprendre mais ce prob ne peux pas venir de l'allumage car après vérification cet après midi l'allumage est bien régler les 2 signes l'un en face de l'autre cette allumage viens de mon autre derbi ( une senda R ) d'avant 2000 si je me rappelle bien, les moteur EURO 1, cela ne change rien avec les moteur EURO 2, nan ?
Et lui peu de temps avant avais changer le haut moteur cylindre piston etc etc... Sauf la culasse.

Mais sinon moi j'avais pensé a aussi peux être au segments mais normalement pas de souci puisque il avais tout changé, après peux être quelque chose qu'il ne m'aurais pas dit ou qu'il aurais mal fait son rodage.
« Modifié: 08-02-2012 00:32:02 par ExotiK »
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Le 07 Février 2012 à 23:42
Desolé fail double post :/
« Modifié: 08-02-2012 00:31:26 par ExotiK »
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