Derbi senda sm x-treme 2008 probleme

Auteur Sujet: Derbi senda sm x-treme 2008 probleme  (Lu 1304 fois)

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Le 15 Août 2009 à 13:03
Bonjour a tous je  possede une derbi x-treme sanda sm de 2008
apres le rodage de la moto j'ai voulu débridé ma derbi avec mon couz
débridage grace o kit pigion avec gicler  et on n'a enlever la pastille a l'entré du pot on n'a rien toucher d'autre
apres allumage de la moto elle fai un bruit horrible et s'étouffe , elle s'éteint si on ne met pas les gaz
on n'a esssayer de réglé le ralenti de la moto mais meme en tournant la vis rien ne change

Help plz
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Le 15 Août 2009 à 18:34
deja vas te presenter ensuite c'est un mauvai reglage carbu aubligatoirement refait tous a zero que ce soit vis de richesse et de ralenti et regarde la couleur de ta bougit pour le gicleur principal
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  • rs 50 2001 street-racing kit Mk 70 h4nd-m@de ...
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Le 15 Août 2009 à 18:53
bon sang on s'explose la rétine a déchiffrer ce que vous écrivez...
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Le 15 Août 2009 à 21:45
J'ai essayer les vis de ralenti  richesse  sa ne change rien
est ce que sa pourrai venir de la bride du carbu ?
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Le 15 Août 2009 à 22:18
J'ai essayer les vis de ralenti  richesse  sa ne change rien
est ce que sa pourrai venir de la bride du carbu ?

ta un mauvais réglage carbu, essai un autre gicleur (celui d'origine) et dit nous!!!

et la ponctuation tu connais et va direct te presenté
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
gilera rcr
banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
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Le 16 Août 2009 à 01:47
Je veu  bien me présenter mais on va se présenté ou ?  :-X
demain j'essairai de réglé le carbu et débrider la pastille du carbu pour l'arrivé d'air
J'ai casser mon ancien gicleur en l'enlevant heureusement j'ai réussi a l'enlever entierement
Je vous di quoi tres bientot
merci de votre aide !
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Le 16 Août 2009 à 13:41
Tu vas te présenter dans la rubrique faite pour ça, c'est-à-dire ici :
http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20
Et n'oublie pas de lire les règles et le guide du débutant. :)



« Modifié: 16-08-2009 13:47:05 par Aµd »
104 de 74 en restauration :) y'a du boulot!!
Moteur fini :D
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Le 16 Août 2009 à 14:13
Voila je me suis présenter désoler de ne pas l'avoir fait tout de suite je ne savai pas ou aller !

tout a l'heure je vais regarder au niveau de mon carburateur si le gicleur et bien mis et j'ai vais enlever la bride poour l'entré d'air et aussi quelque réglage pour la richesse et le ralenti
Je vous tient au courant
a bientot 
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  • brûle la gomme pas ton âme mon pote
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Le 16 Août 2009 à 23:34
ok a bientôt tiens nous au courant
xp6 de 2005 :
pot bidalot racing replica passage bas
carbu de 17.5
cylindre/piston origine 
bac malossi vl6
cornet kn
embrayage top perf
 

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