Derbi sm x race

Auteur Sujet: Derbi sm x race  (Lu 1219 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2012 à 19:17
Bonsoir à tous voilà j'ai une derbi sm x race de 2005 avec un pot conti un carbu 17.5 dell orto un cornet racing un kit 50 top perf gicleur de 90
Il y a quelque jour ma derbi faisait que brouter et donné des coups d'accélérations et callé quand j'accéléré à fond j'ai fais u nréglage carbu et totu est repartis niquel
Après un plein d'essence j'avais mis trop d'huile au moins 2 bouchons .5 de trop

J'ai décidé de faire la vidange de mon réservoir et de mon hm d'essence et j'ai refais un mélange niquel avec un nouveau plein
mais elle démarré toujours pas elle faisait beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et j'ai décidé de la poussé pendant au moins 500 métre et elle a enfin décidé a démarré je suis monté dessus et elle tenais pas le ralentis donc j'ai décidé de faire quelque tour et elle brouté et donné des coups d'accélération pas moyen de régler sa :/ après quelque tour j'ai vu que sa commencé à s'améliorer elle tenais le ralentis pendant 1-2 minutes après 2-3 minutes mais pareil elle brouter et faisait des coups d'accélération mais moins
et tout à l'heure j'ai décidé de nettoyer mon carbu , mes gicleur etc ... tout bien c'était pas du tout encrassé donc j'ai tout bien remonté mais la elle démarre plus :/ je précise que l'essence des tuyaux du carbu a coulé
  • Membres
  • *
  • 223 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • derbi senda 2001 /sherco ipone edition
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2012 à 20:37
salut a toi
tu tourne a quelle porcentage d huile ?
ta bougie et dans quelle etat ?
a tu une belle etincelle ??
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2012 à 20:57
elle tourne a 3 % ma bougie je viens de la nettoyer et je sais pas comment voir l'étincelle
  • Membres
  • *
  • 391 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • mp ceux dans le 85 :P
  • derbi drd racing 2010
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2012 à 20:58
tu colle la bougie a ton cadre et tu kick, il faut que l'etincelle soit bleu pas jaune ;)
50 mk alu race
carbu dell'orto 19 gp 98
pipe 19 motoforce
enbrayage stage 6
bac barikit
boite a air prepa
pot scr corse sm chromé
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2012 à 21:18
J'ai plus de kick il a casser ce matin :'( mais elle démarrer bien a la poussette aujourd'hui
  • Membres
  • *
  • 391 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • mp ceux dans le 85 :P
  • derbi drd racing 2010
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2012 à 22:03
bah faut que tu la colle a ton cadre et que tu pousse pour demarrer et que tu look en meme temps ton etincelle, oui c'est chaud je sais x)
50 mk alu race
carbu dell'orto 19 gp 98
pipe 19 motoforce
enbrayage stage 6
bac barikit
boite a air prepa
pot scr corse sm chromé
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2012 à 22:10
Je vous tiens au courant demain je vais le faire ^^ Merci a demain et bonne soirée
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2012 à 16:23
Je n'arrive pas à le faire x) mais en poussant mes feux s'alluments donc sa doit marché
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2012 à 21:42
Rebonsoir à tous voilà j'ai acheter une bougie neuve aujourd'hui

J'ai remondé mon carbu pour voir si tout aller bien et à côté de la vis de richesse il y a une petite tige qui sort avec u ntrou et quand j'ai tourner le carbu toute l'essance qui était dedans à coulé par là

et j'ai remarqué aussi que dans mon carbu le trou qui permet de laissé passé l'essence est bouché par le cache de l'accélérateur ( la ou il y a l'aiguille avec le cran )
Enfin bref l'essence ne coule pas par ce trou qui va à la pipe d'admission bon après surement je me trompe ?
J'ai regarder dans les tuyau d'arriver d'essence jusqu'au carbu et le tuyau de dépréssion l'essence coule bien
Mais elle refuse de démarrer encore dois-je mettre de l'essence directement dans la pipe d'admission pour voir si j'arrive à le démarrer ?
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2012 à 12:29
up
  • Membres
  • *
  • 543 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Dur, dur...
  • Sherco Shark, Tzr Carbon Black, Nitro
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2012 à 18:25
 salut,

Ne met pas de melange dans la BAC!! met en part le trou de la bougie (quelque gouttes) p!!

Sinon ta cuve ce remplit?? Ouvre la, si elle est vide, remplit la remonte la et essaie de démarré p!!

Pour l'allumage tu peut aussi collé l’électrode sut ton cadre tout en tournant la cloche d'allumage ce sera peut être plus simple que de poussé, ou alors tu met ta derbouze sur un truc histoire que la roue arrière ne touche pas le sol et tu la tourne a la main ;)
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2012 à 22:34
Bonsoir à tous voilà j'ai une derbi sm x race de 2005 avec un pot conti un carbu 17.5 dell orto un cornet racing un kit 50 top perf gicleur de 90
Il y a quelque jour ma derbi faisait que brouter et donné des coups d'accélérations et callé quand j'accéléré à fond j'ai fais u nréglage carbu et totu est repartis niquel
Après un plein d'essence j'avais mis trop d'huile au moins 2 bouchons .5 de trop

J'ai décidé de faire la vidange de mon réservoir et de mon hm d'essence et j'ai refais un mélange niquel avec un nouveau plein
mais elle démarré toujours pas elle faisait beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et j'ai décidé de la poussé pendant au moins 500 métre et elle a enfin décidé a démarré je suis monté dessus et elle tenais pas le ralentis donc j'ai décidé de faire quelque tour et elle brouté et donné des coups d'accélération pas moyen de régler sa :/ après quelque tour j'ai vu que sa commencé à s'améliorer elle tenais le ralentis pendant 1-2 minutes après 2-3 minutes mais pareil elle brouter et faisait des coups d'accélération mais moins
et tout à l'heure j'ai décidé de nettoyer mon carbu , mes gicleur etc ... tout bien c'était pas du tout encrassé donc j'ai tout bien remonté mais la elle démarre plus :/ je précise que l'essence des tuyaux du carbu a coulé
Tu as démonté la 1ère fois ta bougie pour voir si elle était humide (ce qui veut dire que l'essence arrive) ou pas ?! Sinon ton cornet, tu la mis y a pas longtemps ?!
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire