Derbi sm Xtrem

Auteur Sujet: Derbi sm Xtrem  (Lu 1230 fois)

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Le 13 Mai 2013 à 20:11
Salut a tous, alors voila j'ai resemant eu une derbi, avec quelque truc a faire decu, boite de vitesse bloquer réglage carbu a faire et changer le HM.

Mais voila mon soucis: J'ai donc fait tomber le moteur, puis ouvert le carter, j'ai chercher déjà ce qui bloquer les vitesse, ma fourchette était casser, donc je les changer, je remonte tout nickel avec de la patte a joint étant donner que le joint était tout sec et mort (couper exetera) je remonte le tout je change le HM ( j'en suis pas a mon premier kit que je change ) je remonte le tout je la démarre je règle le carbu. Puis je vais faire un petit tour et des que je passe les vitesse y a un bruit du genre clack clack clack es ce que quelqu'un serait ce que sait? peut être les pignon qui ce décale ou 1 ou plusieurs pignon a changer des idée svp?
« Modifié: 16-05-2013 12:27:54 par charly70 »
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Le 13 Mai 2013 à 20:21
pignon a changer ou alors tu la mal monter !  :P

merci a sanji pour la signature ! :)


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Le 13 Mai 2013 à 20:47
a l'avenir tu éviteras d'écrire en couleur!!

[/quote]
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Le 14 Mai 2013 à 11:43
Non sa a pas etait mal remonter sinon elle tournerer pas a mon avis, y a tout qui tounr nickel mis a par le bruit, a mon avis c'est les pignon... etant donner quelle a pas tourner de je sait pas combien de temps et que il y avais pas d'huile de boite dans le moteur ... vous en penser quoi?
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Le 14 Mai 2013 à 12:22
pas d'huile dans la boite donc pignon mort a mon avis .  :P

merci a sanji pour la signature ! :)


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Le 15 Mai 2013 à 23:33
Exacte les pignon sont HS heuresement que j'avais tout les pignon dans un carton faut juste arriver a enlever la cloche d'allumage sans arrache volent c'est une autre histoire ...
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Le 16 Mai 2013 à 21:06
Quelqu'un pourrait me dire comment sortire la cloche d'allumage sans arrache volent svp?
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Le 19 Mai 2013 à 20:42
Salut voila apres avoir tout reparer la moto et nickel plus de bruit les vitesse passe, mais seulement la moto quand on passe la 1er elle ne prend pas c'est tour donc je ne peut pas passer la 2eme d'ou sa viendrais a votre avis, d'un reglage carbu?
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  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
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Le 19 Mai 2013 à 20:47
salut , premierement tu pourrais etre plus explicite dans ton titre . . . c'est pas un parking , tu pourrais dire des le debut que t'as un probleme de boite , ensuite comme l'a dit un modo c'est pas le carnaval , et puis va relire les regles , t'as fait un double post !

ensuite pour ton probleme c'est un soucis de carburation ou d'allumage , je t'avance bien hein  8)
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Le 19 Mai 2013 à 22:45
Pour les double post si je me rappel bien, c'est si je post le meme jour, que la c'est pas le cas .... Puis au debut les vitesse passer pas elle etait bloquer a la 3eme j'ai demonter la fourchette etait morte, puis je les changer et tout remonter et j'entendent un clack clack clack j'ai demonter et cete les pignon j'ai donc changer les pignon, maintenant la moto demare plus de bruit, mais elle ne prend pas du tout c'est tour je reste en 1er et du coup je peut pas passer la 2emùe vue quel prend pas c'est tour voilaaa
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Le 19 Mai 2013 à 23:30
verifi que ta pas une prise d'aire que ton join de culasse est bon , petit rapel un join sa ne monte qu'une fois !
et verif ton reglage carbut etc
Si tu n'a pas besoin de freiner , accélère
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Le 20 Mai 2013 à 01:04
Salut, bon bah je sens que y a beaucoup de reparation a faire decu, je suis allez essayer de la faire rouler elle monte pas dans les tour, quand j'accelaire elle avance a 5kmh et sa fait des troue quand j'accelaire, la moto fume au niveau de la culasse et sa sent le cramer, et y a du liguide de refroidisement qui coule sur le pot, vous pensez qui ce passe quoi sur cette moto la --' ?
« Modifié: 20-05-2013 16:52:10 par Ridsal »
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Le 20 Mai 2013 à 21:33
Je vien de te le dire joint de culasse
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Le 20 Mai 2013 à 22:50
Oui mais join de culasse sa me dit pas pourquoi le liguide n'arrive pas dans la culasse pour refroidire nis meme pk elle ne prend pas de tour ....
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Le 20 Mai 2013 à 22:57
Verifie ta pompe a eaux. Et si les durites ne sont pas boucher.
Rs configuration:
vilo course 44 top perf
Boite de vitesse top perf
Enbrayage 85 yz
Allumage origine
Kit hebo manson panta negra 70
Pot bidalot smr
Admission 21 complete


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