Derbi surchauffe

Auteur Sujet: Derbi surchauffe  (Lu 1217 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2015 à 21:14
Bonsoir à tous , ma derbi chauffe vraiment de trop ( cylindre + durite + radiateur ) , je viens de mettre un kit 50 top perf et je fais sérieusement le rodage mais le moteur est beaucoup beaucoup trop chaud . En changeant le kit j'ai fais une purge . Sachant que mes réglages carbu ( carburation trop pauvre )sont pas bon , cela peut venir de là ?
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2015 à 21:41
surtout ne continu pas à rouler comme sa si tu veut pas re-serré à nouveau ;) règle bien ta carburation car la tu va user ton moteur prématurément comme sa.
et si tu est sur que tu as bien purger ton circuit de refroidissement sa peut venir que de la (carburation trop pauvre)  p!!
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Rieju SMX
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2015 à 21:58
Par connaissance de cause un moteur qui chauffe trop, mélange trop pauvre ! attends d'autres avis !
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Rieju SMX
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2015 à 22:00
Pourtant g un top perf 50, comme toi apparement mais g jamais eu ce soucis, .... éventuellement le système qui permet le refroidissement est peut être HS ....
  • Membres
  • *
  • 1222 Messages (Expert)
  • Karma: 9
  • derbi drd
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2015 à 22:13
Les Doubles postes et le language SMS sont interdits édite ton message au lieu de reposter
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2086 Messages (Expert)
  • Karma: 51
  • vous allez me voir passer a donf
  • gilera SMT 2013
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2015 à 22:15
revsolution, je t'ai indiqué sur ton sujet ce que tu devait faire, je rappelle, double post interdit en moins de 24h

merci d'éditer les messages prochainement  p!!

Bonsoir à tous , ma derbi chauffe vraiment de trop ( cylindre + durite + radiateur ) , je viens de mettre un kit 50 top perf et je fais sérieusement le rodage mais le moteur est beaucoup beaucoup trop chaud . En changeant le kit j'ai fais une purge . Sachant que mes réglages carbu ( carburation trop pauvre )sont pas bon , cela peut venir de là ?

salut. déjà règle bien ta carburation , si tu a un problème de carburation c'est ici : http://forum.mobcustom.com/pot-carbu-kit-%28pieces-50cc%29/topic-unique-du-reglage-de-la-carburation-ici-tout-les-problemes-de-carburation/

ensuite pour le problème de chauffe, si le cylindre de brûle la main c'est normal. le seuil de douleur est de 45° pour l'homme or les cylindre en fonte atteignent bien plus de 45° exterieurs  p!!
compare la chaleur de ton radiateur moto a chaud avec une autre 50 de même motorisation et la tu verra si ta moto chauffe trop.  p!!
La préparation moto / auto = pur bonheur
  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2015 à 14:03
Oui ma moto chauffe beaucoup plus qu'une autre 50 , mais le réglage carbu est mauvais ( trop pauvre , bougie brune-marron ! ) . Je vais emmener ma moto chez un pro à coté de chez moi je pense , parce que je sens que je vais resseré
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2086 Messages (Expert)
  • Karma: 51
  • vous allez me voir passer a donf
  • gilera SMT 2013
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2015 à 14:35
Oui ma moto chauffe beaucoup plus qu'une autre 50 , mais le réglage carbu est mauvais ( trop pauvre , bougie brune-marron ! ) . Je vais emmener ma moto chez un pro à coté de chez moi je pense , parce que je sens que je vais resseré

oui mais tu a un cylindre fonte et l'autre de l'autre 50 ? il est en fonte aussi ?
La préparation moto / auto = pur bonheur
  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2015 à 17:41
Oui j'ai un fonte et l'autre moto c'est en origine €3
  • Membres
  • *
  • 1222 Messages (Expert)
  • Karma: 9
  • derbi drd
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2015 à 19:04
As tu vérifier si ton calorstat n'étais pas mort ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire