Derbi x treme 2007 bruit aigu

Auteur Sujet: Derbi x treme 2007 bruit aigu  (Lu 1632 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 00:34
Bonjour a tous, alors voila je vous soumet mon problème j'ai une derbi x treme de 2007  avec un pot scr corse sm et une boite a air préparé et ma moto ne fait pas le bruit metallique et assez grave du scr  il fait un bruit aigu  quand je roule et sa ne me plait pas. merci de votre réponse
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 00:56
Bienvenue parmi nous !!  :)

Remets de la laine de roche neuve, et je pense que ça sera déjà mieux  p!!
Sinon, j'aurais dit => Prépare ta Boite à air; mais c'est déjà fait  p!
« Modifié: 24-08-2011 00:59:59 par jujujouv »
  • Membres
  • *
  • 386 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • rieju smx 2008 : bas mot" preparé ,vilo top perf renforcé, embrayage polini ',pot SCR CORSE hand made , cartouche , kit 50 top perf
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 01:32
laine de roche ou essaye une autre cartouche de un de tes collegue pour voire le changement , au pire mais un cornet  bien entretenue , le netoyer une voir deux fois par semaine et en imbibant d'huile deux temp sa mousse ( moins cher que les produit pour filtre a aire de machine de cross) et en evitant de rouler sous la flotte sa pose aucun probleme cornet = reglage carbu gicleur 5 point plus gros environs ou alors peut etre les boite a airs type karting (airbox de doopler ) mais je n'est jamais vue de machine tourner avec de airbox donc renseigne toi avant
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 01:36
Fin à la base, un SCR t'as pas besoin de changer la cartouche (le son est grave)  ::)

Cornet = merde

Il a déjà sa BAA prépa, moi je dis : mets pas de cornet (c'est mon avis)  :P
  • Membres
  • *
  • 386 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • rieju smx 2008 : bas mot" preparé ,vilo top perf renforcé, embrayage polini ',pot SCR CORSE hand made , cartouche , kit 50 top perf
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 01:56
un cornet BIEN entretenue y'a aucun soucis avec , pis sa donne un son grave , et pour la cartouche sa ne lui coute rien d'en essayé une autre on c'est j'amais ;)
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 02:21
Cela ne vient pas du pot car je l'est fait essayer a un copain a moi sur sa derbi, et il faisait le vrai bruit d'un scr, ce n'est pas la laine de roche car elle est neuve.
Pour le cornet j'en avais un malossi sa faisait un jolie bruit mais j'avais fait une prepa pour que sa soit plus discret avec les hommes au képi.

Si vous voulez je peux vous mettre une vidéo comme sa vous entendrez le bruit que sa fait.
« Modifié: 02-09-2011 19:02:53 par oemrxw »
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 19:04
Help svp, ce bruit me saoul.
  • Membres
  • *
  • 234 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • yamaha tzr 2003 street
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 19:34
une carburation trop pauvre donne un bruit a l'echappement assé aigu, donc verifie peu etre !
aprés la taille du carbu joue aussi sur le bruit, regarde si celui qui la essayé a le méme carbu que toi !
yam' tzr 2003 street black & red
prépa par pro

toutes pieces peugeot XR6 et moteur am6 complet + pieces a vendre =>en clikant ici<=
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire