derbi xrace sm de 2008 broute

Auteur Sujet: derbi xrace sm de 2008 broute  (Lu 1002 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2013 à 13:08
Bonjour j'ai une derbi x race sm de 2008 qui rouler super bien jusqu'au jour ou elle c'est mit a brouter a chaque passage de vitesse et une fois bien monter dans les tours tout remarche parfaitement ...
(je tien a signaler qu'elle est toute d'origine avec un pot conti chr)
aujourd'hui j'ai eu une belle surprise encore ... feux de croisement , éclairage du compteur et feux ainsi que clignotant arrière ne fonctionne plus ..... en gros j'ai plus que les plein far :/
j'ai déjà fait un nettoyage de pot puisque elle me sortais des flammes par moment et sa n'as rien changer , avant que je l’emmène chez un mécano et voir si je pourrait le faire moi même quelqu'un pourrai m'aider a savoir d'ou sa viens réellement svp ! !help !help !help !help
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2013 à 13:27
Salut, peut etre un fil du neimaan qui fais mauvais contact
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 29 Mai 2013 à 02:15
Bienvenue à toi !
Tu dois te présenter et lire les règles avant de poster !

''Présentation'': http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faites, nous répondrons volontiers à toutes tes questions ;)
  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2013 à 07:23
pareil sa me la fait tu dois changer l'allumage ou un fil du cdi qui est en train de ce denuder
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2013 à 18:55
Bonjour j'ai fait ma présentation et lu la charte ;)
Je ferais plus attention pour l'espace des textes et attend plusieurs réponses pour le sujet de ma derbi.

Merci d'avance.

Merci au personne aillant répondu et donc , j'ai vérifier tout le circuit électrique et je n'est vue aucun fils de dénudés :/ par contre le boitier cdi ce situe ou exactement ?? s'il vous plait

Et comment puis-je savoir si un fils du neimaan fait mauvais contacte ?? car j'ai vérifier toutes les connexions et tout est bien raccordés ...
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Mon spirit en prépa avec moteur de Speedfight lc
  • Peugeot Trekker, 51 Magnum Racing, Spirit avec moteur de Speedfight Liquide, Derbi Senda 2000
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2013 à 10:54
 salut pour les fils du neiman c'est tout simple. Tu pars de ton neiman bien évidement ^^ et tu suis les gaines pour voir s'il n'y à pas une cosse de mal brancher, ou alors un fil dénudé qui touche le cadre, ou un même un fils étirer ! Tu fais vraiment un contrôle électrique pour voir si tout est bien à ca place ! Et pour le cdi il me semble qu'il doit ce trouver à côté de ton klaxon :s mais je ne suis pas sur
Derbi senda en cour de préparation :)
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2013 à 21:08
j'ai déjà vérifier tout les branchement et n'est strictement rien changer ni rien vue de mal brancher ou dénudé :/

Apres j'admet que point de vue électrique sur la mécanique je n'y connait pas grand chose ...

Mais tout allé très bien avant donc je voit pas pourquoi du jour au lendemain mon branchement serait mauvais :(

Qu'elle pièce pourrait causé tout ces soucis ?? Sachant que y me reste plus que les pleins far avant ... et qu'elle broute toujours (si on peut appeler sa comme sa...)

 !help plz

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2013 à 00:00
bonsoir ! personne ne saurait m'en dire plus alors ? :/
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2013 à 12:17
Bonjour a mon plus grand regret le compteur de ma 50 c'est mit a faire des siennes ....
hé maintenant ma lâché entièrement je ne peut plus voir ma vitesse avec l'aiguille et mes kilométrage ne se compte plus ...

Sa me semble d’être un énorme problème électrique , est-ce que je me trompe ?

Et la seul chose que je voit qui pourrait vraiment causé tout c'est soucis électrique serait le boitier cdi ..

Mais je n'en suis pas sur du tout et attend des réponses d'internaute qui si connaisse beaucoup mieux que moi svp !!

 !help
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Mon spirit en prépa avec moteur de Speedfight lc
  • Peugeot Trekker, 51 Magnum Racing, Spirit avec moteur de Speedfight Liquide, Derbi Senda 2000
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2013 à 17:40
A mon avis tu à un fils de débrancher ou dénuder parce que la c'est carrément un pro problème de court jus ! Je ne sais pas s'il y à un régulateur de tension sur une derbi sinon ca peut venir de ca j'avais eu ce soucis sur un de mes scoots
Derbi senda en cour de préparation :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire