Derbi Xtreme 2007 Cale à l'arrêt et redémarre mal

Auteur Sujet: Derbi Xtreme 2007 Cale à l'arrêt et redémarre mal  (Lu 1330 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2011 à 18:40
Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma Derbi Senda Xtreme de 2007, depuis aujourd'hui, à partir du moment que je suis a l'arrêt sans accélérer elle cale, et elle démarre mal (au bout de 5 minutes) elle ne pete pas, donc il n'y a pas d'allumage.. Elle redémarre au bout de 5minutes. Elle est débridé et a un pot MC3. En espérant que quelqu'un puisse m'aider,
          Cordialement.
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2011 à 18:44
Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma Derbi Senda Xtreme de 2007, depuis aujourd'hui, à partir du moment que je suis a l'arrêt sans accélérer elle cale, et elle démarre mal (au bout de 5 minutes) elle ne pete pas, donc il n'y a pas d'allumage.. Elle redémarre au bout de 5minutes. Elle est débridé et a un pot MC3. En espérant que quelqu'un puisse m'aider,
          Cordialement.
Il n'y a pas d'allumage ?? :o :o  gné Bref.. C'est surement ton ralenti qui est mal réglé !
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2011 à 19:01
Beh elle fait comme si y avait pas d'étincelle, elle pete meme pas et puis au bout de 5minutes elle redémarre...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire