double arrivée d'essence

Auteur Sujet: double arrivée d'essence  (Lu 5286 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2007 à 20:21
lut
je voulais demonter mon carbu et la j'ai vu que en fait au lieu qu'il y ait une durite qui relie le carbu au reservoir d'essence en fait bah moi j'ai 2 cables qui viennent du reservoir et qui se branche sur le carbu

j'ai un carbu origine de derbi de 2002

merci de me renseigner comment demonter mon carbu et pourquoi ya 2 fils?

++


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • derbi senda
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2007 à 20:45
il a un ou lessence arrive et l autre ses pour la depression de lessence c est tout mais il y a que un qui amene l essence
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2007 à 21:17
c'est pas une arriver normal et l'autre la reserve desfois ???
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2007 à 21:24
Ou le starter?
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2007 à 23:53
jsais pas mais moi je m'en fous un peu de ce que c'est mais voila quoi si je demonte le carbu et que je sais plus ou va tel fil sa va pas le faire

++


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 5
  • PoWeReD bY Shoes....
    • Voir le profil
    • Staff Sm (mon ancien site)
Le 28 Mars 2007 à 05:21
tu n'as pas 2 arrivées d'essence mais

- un tuyaux de dépression
- un tuyaux d'arrivée d'essence

comment les reconnaitres et ou les branché ?

la dépression comme sont nom l'indique est un tuyaux dans lequel se produit une dépression lors de l'aspiration de ton mélange carbu, et qui en meme temps aspire la membrane de ton robinet a dépression

ce tuyaux se branche sur l'avant du carbu (après le boiseau) et sur ton robinet en bas (puisque il aspire la membrane pour laisser l'essence)

le tuyaux d'arrivée d'essence se trouve a coté de ton boiseau, et au dessus de ton robinet

photos pour mieux comprendre :

Sur carburateur type origine (Dell orto PHVA)




1 --> Arrivée d'huile
2 --> tuyaux de dépression

Remarque : le tuyaux d'arrivée d'essence se trouve derrière (non visible sur la photo)

Sur carburateur dell Orto type PHBG



Jaune --> arrivée d'essence
Rouge --> dépression
Bleu --> arrivée d'huile

/!\ il existe différent modele de carbu dell orto PHBG

il se peu que l'arrivée d'huile se trouve sur le coté (comme a l'origine), et qu'il n'y aie pas de dépression, et donc achat d'un pipe avec tute, ou bricolage de vous meme de ces tutes.

Exemple :

ici arrivée d'huile sur carbu mais pas de dépression (sur le carbu), dépression sur pipe + arrivée d'huile sur la pipe (ici bouchée sur carbu et pipe comme je roulais en faisant mon mélange moi meme)





Suis disponible si vous avez encore des questions ;)

VDB
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2007 à 09:30
Super bien, +1  p!!
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2007 à 19:59
j'ai qu'1 truc a dire
+1
merci beraucoup


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2007 à 20:24
super  p!!
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2007 à 20:22
ok merci

sinon un gilera zulu avec haut moteur derbi neuf et carbu de 17.5 neuf et avec juste les pneu a changer(et une peinture si on veut quelle soit comme neuve)
sa vaut combien?

++


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2007 à 02:19
Combien de km, tu as une photo?
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2007 à 08:34
ouai met la dans les estimations du forum
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2007 à 09:15
jlai deja mise mais ya pas grand monde qui avait repondu


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2007 à 18:56
bon bah merci a tous
je viens de remonter mon carbu ya 10 min et ca tourne a merveille
merci pour les plans
sinon ya juste a brancher le manchon qui apporte l'air + la durite d'esence + la depression + l'huile?
je trouve que sa torune un peu mieux que avant le nettoyage
sinon
vous vous pensez que je dois nettoyé mon carbu tout les combien?5000 bornes?
et vous vous le nettoyez tout les combien?
merci

9+9


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2007 à 22:58
tu le nettoye quand tu vois qu'il y a de la sallete qui degouline dessus donc environ 5000 6000 a peux pres
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire