double soucis ;p

Auteur Sujet: double soucis ;p  (Lu 1042 fois)

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Le 01 Juin 2010 à 23:13
Bonjour je ne sais pas si pour 2 probleme motot je doit faire 2post donc j'en fait un sul par manque de temps ossi =$  !help :'(

1ER SOUCIS :
j ai une rs 50 de 2002 config :
-origine 49.9 fonte
-pot conti
-carbu 17.5 filtre a air malossi
-transmi 13-47

ma bougie est brune
mais pour que ma moto marche bien j ai du augmenter encore etn encore de gicleur et l aiguille =$ pour l aiguille je suis au max ouvert en essene cran au max et en gicleur principale je suis en 140 est ce normal autant pour un moteur origine ???
je conssome beaucoup quand meme est ce que en mettant la boite a air un peu prepa je conssomerais moin ???? merci :)

2eme soucis :
ma moto fuiai de la boite donc j ai changer join carter embreyage dimanche juska se soir tout marchai bien jamais de fuite et la d un coup tt a couler =$ quelle sont les possibiliter de probleme join neuf =$ j'ai pensser a que il y a trop de pression vue que je suis toujours a fond mais c'est bizarre que sa me le fait que se soir =$
merci :) +1 ;) p!!
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Le 01 Juin 2010 à 23:16
Oula oula ton gicleur 140 là c'est pas du tout normal non !
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Le 01 Juin 2010 à 23:18
Salut =) , pour ton problème 1 : Ton gicleur me parait gros quand même lol 140 pour un 17.5 j'ai jamais vus ca moi lol Tu consomme combien /100 ?? environ ? en tirant sur les rapports ou pas ??

++
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Le 01 Juin 2010 à 23:47
oui si tu met une boite a aire meme prepa sa te permetra de baisser ton gicleur . et pour ton joint c comme tout , tout ne tien pas le choc eternelement
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Le 02 Juin 2010 à 05:16
Tu aurais pas une prise d'air par hasard ?  ::) Parce-que gicleur de 140  :o C'est ce que j'ai sur mon carbu de 28....
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
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Le 02 Juin 2010 à 15:23
pour un 17.5 tu devrais tourner au maxi a un gicleur de 105 sachant que generalement c'est entre 85 et 95 suis d'accord avec lipton, prise d'air au niveau de l'admission je pense. ensemble de joint a verifier
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Le 02 Juin 2010 à 15:41
Euh ... Les gicleurs ont toujours énormément variés selon la moto.
Pourrais tu m'expliquer pourquoi, en 17.5 on doit être obligatoirement être entre 85 et 105 ?
Je demande juste ...

Car pour info, un ami et moi, nous avons la même config, juste la bac qui change.
Il est en carbu 28 gicleur 145, je suis en 24 gicleur 115.
C'est pas pour autant qu'on est pas bien réglé.
banni pour manque de respect
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Le 02 Juin 2010 à 19:31
je ne conssome pas bcp tjr a fond ;) pas de prise d air verifier couleur bougie bonne mais maintenant le plus important c ma boite =$ coter embrayage qui fuie je voulais nettoyer et changer encore une fois de, join mais jai foirer une vis et je n'arrive plus a la devisser =$
aider moi svp demain je doit aller en cour avec ou sans huile de boite .... =$
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Le 02 Juin 2010 à 20:02
Bonjour je ne sais pas si pour 2 probleme motot je doit faire 2post donc j'en fait un sul par manque de temps ossi =$  !help :'(

1ER SOUCIS :
j ai une rs 50 de 2002 config :
-origine 49.9 fonte
-pot conti
-carbu 17.5 filtre a air malossi
-transmi 13-47

ma bougie est brune
mais pour que ma moto marche bien j ai du augmenter encore etn encore de gicleur et l aiguille =$ pour l aiguille je suis au max ouvert en essene cran au max et en gicleur principale je suis en 140 est ce normal autant pour un moteur origine ???
je conssome beaucoup quand meme est ce que en mettant la boite a air un peu prepa je conssomerais moin ???? merci :)

2eme soucis :
ma moto fuiai de la boite donc j ai changer join carter embreyage dimanche juska se soir tout marchai bien jamais de fuite et la d un coup tt a couler =$ quelle sont les possibiliter de probleme join neuf =$ j'ai pensser a que il y a trop de pression vue que je suis toujours a fond mais c'est bizarre que sa me le fait que se soir =$
merci :) +1 ;) p!!



Trop de pression  :D  ;D
 Sa coule à l'extérieur? si c'est sa c'est t'es joins carter moi je met pas de join je fais tous à la patte  join jamais eu aucun problème  ;)
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Le 03 Juin 2010 à 12:21
je confirme comme :dadadu56
met le joint papier a la poubelle et va acheter une pate a join pour moteur (5/10euro en magasin) et tu fait sa toi meme tu verra c'est netement mieux
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Le 03 Juin 2010 à 14:28
j'ai remis mon ancien join car mon nouveau jlai casser avant j'ai tout nettoyer carter pour que il ny est pas de saleter mais maintenant ma vis pour voir ou est l'huile au milieu du carter est foire (tout qui foire cher moi ces temps si )  p! merci ;)

enfaite je conssome quand meme beaucoup je tien 1-2jour avec 10L mais ma moto marche bien et ma bougue est brune =$ je ne comprend pas :( aider moi comment savoir si j'ai une prise d'air et quelle endroit est ce que je peut en avoir une pour avoir un gicleur et l'aiguille ausi riche =$ jvais mettre la boite a air enssuite ;) MERCI A TOUS DE M'AIDER :)
« Modifié: 03-06-2010 22:52:33 par jeanlouis68 »
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