Bonjour je ne sais pas si pour 2 probleme motot je doit faire 2post donc j'en fait un sul par manque de temps ossi =$
1ER SOUCIS :
j ai une rs 50 de 2002 config :
-origine 49.9 fonte
-pot conti
-carbu 17.5 filtre a air malossi
-transmi 13-47
ma bougie est brune
mais pour que ma moto marche bien j ai du augmenter encore etn encore de gicleur et l aiguille =$ pour l aiguille je suis au max ouvert en essene cran au max et en gicleur principale je suis en 140 est ce normal autant pour un moteur origine
je conssome beaucoup quand meme est ce que en mettant la boite a air un peu prepa je conssomerais moin
?
2eme soucis :
ma moto fuiai de la boite donc j ai changer join carter embreyage dimanche juska se soir tout marchai bien jamais de fuite et la d un coup tt a couler =$ quelle sont les possibiliter de probleme join neuf =$ j'ai pensser a que il y a trop de pression vue que je suis toujours a fond mais c'est bizarre que sa me le fait que se soir =$
+1