drd full mhr team 85CC serrer pk ,help??

Auteur Sujet: drd full mhr team 85CC serrer pk ,help??  (Lu 3512 fois)

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Le 12 Avril 2010 à 10:58
salut a tous
alors voila je met se sujet pour un pote
il acheter un drd avec un moteur complet apart en mhr team 85CC
il la acheter a un gas qui travaille dans les motos
il lui a dit
pot scr racing line 70
kit mhr team 78.5CC
vilo course 43MM AVEC UNE CALE
carbu 28 OKO sur boite a air prepa
embro mrd
boite origine
bac conti avec buter sur les carter
et alumage doppler rotor interne

il a rouler 20BORNE  et a serrer du a un mauvais reglage carbu (c est ce que a dit le gas),le piston avait etait creuser sur le dessus ,donc il a racheter un piston + deglacage ,remonter avec augmentation de 30 POINTS ,le gas lui a dit qu il manquer ENCORE 5POINTs
mon pote fait 30 BORNES SANS COMPTER LE RODAGE et rebelote sauf que maintenant le cylindre a morfler avec le piston ,il y a de l huile grace noir , piston creuser encore et des rayures





ca pourait etre quoi?alumage mal regler ( le gas la regler avec les trait qu il y a sur l alumage ,mais comme c est une course longue et pas une normal ca change non?
ou est ce que  c est le carbu 28 EN GICLEUR 130 ou la bougie?
merci de votre aide
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Le 12 Avril 2010 à 11:13
c'est quoi sa bougie?

il roule bien au mélange?

car a premiere vue, la combustion est trop parfaite (aucune trace de calamine sur le piston) (calamine qui même avec une bonne combustion doit etre visible a cause de l'huile qui brule sur la tête du piston), c'est peux étre du soit a un réglages trop pauvre, soit bougie trop chaude, soit allumage très mal caller
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Le 12 Avril 2010 à 11:26
il rouler a 4% avec une br10
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Le 12 Avril 2010 à 11:42
et la couleur de la bougie était?
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Le 12 Avril 2010 à 12:10
marron ,tirant tres legerement sur le blanc (le gas mecano avait dit 5point il manque)

et la 1ere fois il lui a dit 30POINTs qu il manquer

mais une mauvaise carburation ne creuse pas un piston?la si elle aurait continuer a marcher ca aurai fait un trou dans le piston
je pense qu il lui a regler l alumage en fonction d une course normal et non d une course longue,car il la regler avec les reperes qui sont d origine sur l alumage
« Modifié: 12-04-2010 12:12:34 par MGSxlimit »
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Le 12 Avril 2010 à 12:13
Bougie qui a fondu sur le piston donc je dirais bougie merdique ou trop chaude mais b10 c'est ce qu'il faut pourtant.

banni, fauteur de troubles
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Le 12 Avril 2010 à 12:20
Bougie trop chaude
Avance a l'allumage
Grave trop pauvre
bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
pipe top perf
carbu de 24 oko
boite a air d'origine
boite a clapet top perf
pot pro race
allumage pvl
embrayage cr

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Le 12 Avril 2010 à 12:49
moi je pense a l avance mal regler car pour 5 POINTS

une petite pointe d hier
http://www.youtube.com/watch?v=ea3Kr3JBr8o
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Le 12 Avril 2010 à 13:05
sa doit etre l'avance a l'allumage je pense
mais il avait un filtre a air ? parceque l'huile a une drole de couleur  :o
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Le 12 Avril 2010 à 13:12
il a une boite a air
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Le 12 Avril 2010 à 15:36
Réglage trop pauvre je dirais, j'ai serré mon 90 simonini il y a pas longtemps à cause d'un réglage trop pauvre et mon piston fait la même tête que le tiens....un beau creux sur le dessus, et piqueté blanc....

EDIT

Tiens je me permet de te mettre deux photos de mon piston serré à cause d'un réglage trop pauvre....idem que le tiens ça devrait t'aider ;)







Le miens est rayé aussi côté échappement et côté transfert arrière et mon segment c'est soudé au piston.
Si les photos gênent je les enlèvent ;)
« Modifié: 12-04-2010 18:06:40 par Lipton »
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Le 14 Avril 2010 à 21:26
non non elle gene pas merci +1 A TOI
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Le 16 Avril 2010 à 19:03
a tu regardé si le "squish" etait réglé car vu comment le piston est creusé ! p! :-X :o
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Le 16 Avril 2010 à 21:26
Pas forcément le squish dans sont cas, regarde bien sont piston il est tout blanc et piqueté réglage trop pauvre.
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Le 20 Avril 2010 à 18:23
car il faut mettre un plot( calle ) sous ton cylindres. Entre le bas moteur et ton cylindre.
 

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