Bonsoir, Jai une derbi drd racing de 2008 , suite a un serrage du cylindre dorigine a cause d'une fuite du liquide de refroidissement, jai changer le cylindre par un de chez stockey en 50cc. Suite a sa , la moto ne demarrer toujours pas , plus d'étincelle a la bougie donc allumage HS.
Je viens de changer l'allumage entier ( platine,stator, rotor, cdi, bobine) cest un allumage MVT Millenium a rotor extern. Donc la moto remarche
Mon problème est que elle broute si je ne tire pas dedans, vue que je suis a 70 kilomètres de rodage, je la ménage mais c'est soûlant de rétrograder pour pouvoir monter un minimum dans les tours pour accélérer.
Niveau carbu , cest celui dorigine (17.5) avec un gicleur 95, sur lanciene config ( cylindre origine alu + allumage ducati) le réglage carbu étais parfait, elle ne brouter pas.
Ce probleme pourrait etre du un cran au niveau du boisseau ? jai un collegue qui a demonter mon carbu un jours et il a reussi a remonter le boisseau a lenvers .... il aurait peut etre toucher au cran, cela pourrait faire apparaître ces symptome ?
Merci de m'éclairer dans mes reglage