dt 2004 ne veut plus demarer HEELP

Auteur Sujet: dt 2004 ne veut plus demarer HEELP  (Lu 847 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Août 2010 à 17:41
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum donc si je fait des erreurs n'hesiter pas a me le dire.

Alors voila mon probleme avant hier j'ai laver ma moto au karcher et je suis partie 10min apres a moto sauf que au bout de 10/15min la roue arriere ses blocker et la moto ses couper comme si elle n'avait plus d'essence et le temoin de chauffe ses allumer donc je me suis arreter croillant a un serage du cylindre je les remise au point mort et tester mes elle na pas serer.

De retour cher moi je la demonte regarde la bougie il ni avait plus dallumage je desside donc de secher tout sa et de d'acheter une nouvelle bougie donc maintenant elle a de l'alumage mais la panne ne vient pas de la.J'ai limpression que l'essence n'arive pas au cylindre.J'ai netoyer le carbu et toujour le meme probleme.
Donc la question est dou peut venir la panne? !help
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • aprilia rs
    • Voir le profil
Le 07 Août 2010 à 18:57
 salut jmi coné pa tro le dsus mé esqe ta regardé le liqide de refroidissemen vu qe le voyan de chauffe s'allume c pe etre sa
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 07 Août 2010 à 19:03
Citation de: apriliars  link=topic=134664.msg1871069#msg1871069 date=1281200241
salut jmi coné pa tro le dsus mé esqe ta regardé le liqide de refroidissemen vu qe le voyan de chauffe s'allume c pe etre sa

Apprends à écrire français ...
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • aprilia rs
    • Voir le profil
Le 07 Août 2010 à 19:05
 mdr desolé je voulais faire vite  lol
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Août 2010 à 19:26
Citation de: apriliars  link=topic=134664.msg1871069#msg1871069 date=1281200241
salut jmi coné pa tro le dsus mé esqe ta regardé le liqide de refroidissemen vu qe le voyan de chauffe s'allume c pe etre sa
ba le liquide de refroidissement et bon quand je ouvre le bouchon ses a ra bore donc sa metonerai que se soit sa.
 d'autre avis ? :(
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 20
  • gilera smt
  • gilera smt
    • Voir le profil
Le 10 Août 2010 à 02:16
ta regarde si segment qui ne sont pas coller ou autre dans ton cilindre
si ton voyant ses allumer ses soite  que ton liquide change le ou durite mal mise comme moi jai fait une fois  lol
sinon met un peut d'essence dans ton cilindre tu verse de lessence dasn le trou de la bougie et esssaye et dit moi quoi
Et oui un CHTI
gilera smt
aimerais avoir un esthétique excellent
toute d'origine apart un pot conti
guidon conti
rétro tnt
carénage complet tnt
clignotant
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/ltltltltma-gilera-smtgtgtgtgt-ltltlt-look-mee/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire