dt 2008

Auteur Sujet: dt 2008  (Lu 1244 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2008 à 00:19
bonsoir a tous.
Alors voila j'ai un problème sur ma moto le voici:
je l'ai acheter neuve d'année 2008, j'ai fais mon rodage , j'ai acheter un échappement V6,
j'ai percé le boitier Cdi correctement, j'ai changé le gicleur (102) mais le problème c'est que j'avance qu'a 70km/h pas plus !!
Alors quelle est le problème ??,Pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci
  • Membres
  • *
  • 215 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • xp6
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2008 à 00:33
tu n'orait pas une bride dans ton pot?
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2008 à 00:39
Non je l'ai enlever la bride du pot que le corps
  • Membres
  • *
  • 487 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • BM Double Pied, et ancienement XP6 Replica 250YZ
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2008 à 00:44
il n'y a pas de bride au carbu ?
et tu l'a réglé ton carbu aussi ??
Le V6 a pas de bride dans la cartouche ??
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2008 à 00:46
que veut tu dire réglé le carbu? a part le gicleur...
et ou il y a t-il une bride sur le carbu de 16???
  • Membres
  • *
  • 487 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • BM Double Pied, et ancienement XP6 Replica 250YZ
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2008 à 00:49
suffit pas juste de changer le gicleur
il faut règler l'entrée d'air ainsi que l'arrivée d'essence il y a un poste pour les réglages de carbu ;)
sinon je voit pas d'autres brides :s
  • Membres
  • *
  • 4432 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • Des puma ferrari
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2008 à 02:20
Change le CDI ! ;)
j'ai 1 avertissement

Mes origines sont d'Italie
Né avec un très grand appétit
Être rital est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande gueule est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous n'aimez pas l'Italie
Vous étes notre pire ennemis.

CASSEZ VOUS VITE D'ICI !!!!!
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2008 à 12:53
peut etre que mon gicleur est petit ????
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • DT50R 2007 et ktm exc 125 2009
  • DT50R et ktm exc 125 2008
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2008 à 16:26
clip de languille faut regler  et pares sa devrait marcher moi jai un pot contio CHR V2 gicleur de 100 et cornets malossi et le clip de languille regler 95km/h a 102km/h je monte

ou bien tu a un pignon de combien a lavant ? moi jai 13
Yamaha DT50R :
kit 50 malossi MHR TEAM
vilo doppler compettition 17000tr/min
Carbu 17.5
Conti crx pipe dadmission
barklit boite a clapet carbone
pot conti CHR V2
Top perf boitier cdi a vance fixe
cornet malossi
tramsmission 14:52
  • Membres
  • *
  • 1186 Messages (Expert)
  • Karma: 73
  • Kangoo 1l4 RTE
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2008 à 16:32
sur les dt et x limit la transmission d'origine te bride compare ta couronne et ton pignon a celui d'une moto d'un de tes potte lol  mais 70 sa parait léger quand méme  tu monte a combien de tour au max ?? régle ton carbu et je crois qu'il y a un truc qui bride l'entrée d'air au carbu ou prépare ta boite a air ... fais le tour des tutos .  elle est de combien ta transmission ?
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • cliquez svp
Le 25 Décembre 2008 à 20:01
La transmission est en quelque sorte "bridée" puisque c'est une 11*60 donc beaucoup de frite mais moins de pointe donc essayes un pignon plus grand genre 13 et la tu auras de la pointe. Mais quand tu dis 70 avec un V6 ça me parraît léger quand même.
  • Membres
  • *
  • 5531 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • Barikit powaa .. =P
  • Yamaha DT50 SM de 2004 et 103 SP de 1980
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2008 à 21:03
un pot v6 n'est pas fait pour la pointe donc en 11*62 c'est normal que tu ne prenne que 70 ! moi j'ai la meme moto que toi et je suis en 13*48
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire