Bonjour, voilà je viens de récupérer une vieille dt 50 2002 et j'ai démonté tout le moteur pour remplacer le vilebrequin,les spys le haut moteur et le carbu qui étaient morts. Mais depuis le remontage je n'arrive pas à la remettre en route comme il faut: elle ne démarre qu'en versant un peu d'essence à la bougie puis cale quand celle ci est consommée. J'ai lu beaucoup de topics sur le sujet et j'ai commencé à vérifier mes joins de carters, mes spys, mes clapets, le joins de pipe etc sans succès, le carbu est fiable aussi à moins que mes vis soient mal réglées dessus? J'ai un dellorto 14 pour un kit Conti pro. Il me reste quelques solutions que j'aimerais envisager avec vous: j'ai ôter ma pompe à huile sans y remettre un cache pour l'instant, d'ailleurs de l'huile coule un peu par le trou qui tourne... Est ce une prise d'air envisageable? Le pas de vis d'une des vis de fixation de la pipe sur le carter est foiré, important sachant que ma pipe est bien jointée quand même à la pâte corteco? Mon filtre à air malossi à l'air un peu vieux dois je l'oter pour remettre en route? Et mon Carter est un peu cassé au niveau de mon allumage genre 1cm de vide non comblé mais cet endroit ne concerne pas le passage de l'air il me semble pour la compression. Merci pour votre lumière !