dt sm de 2002 petit souci ?

Auteur Sujet: dt sm de 2002 petit souci ?  (Lu 1384 fois)

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Le 26 Novembre 2010 à 20:25
bonjour, a tous j'ai acheter une dt sm de 2002 on dirai plus ancien.

il ma dit qu'il avez fait plein de presserage j'ai vu l'état du piston il et mort j'ai donque acheter un kit 50 carenzi font le bleu et mintenant pour quel démarre je suis obliger dapuier sur le starter qu'en je lâche le moteur s'arrêtent sais les ancien carbu comme les mob avec le startère en fer une petit tige qu'on doit mètre vair le bas et qui tien pas en plus breff..

ma question et, doit-je changer la pipe d'amition et le carbu après avoir mis un kit 50 ? (j'espère pas)

et aussi dessu j'ai pas trouver la vise de richesse

merci a tous !!! .
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Le 26 Novembre 2010 à 20:30
pas de vis de richesse si c'est un sha que celle de ralenti
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
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Le 26 Novembre 2010 à 20:31
je me disait aussi mai tu croi que en changent juste le kit je doit changer de carbu ?
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Le 26 Novembre 2010 à 20:50
peut être reste a comfirmer je suis pas un pro en carbu
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
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Le 26 Novembre 2010 à 21:23
nettoy le a fond ton carburateur avec de l'essence et a la souflette,y a rien de t'elle
banni!!
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Le 26 Novembre 2010 à 23:24
bonjour, a tous j'ai acheter une dt sm de 2002 on dirai plus ancien.

il ma dit qu'il avez fait plein de presserage j'ai vu l'état du piston il et mort j'ai donque acheter un kit 50 carenzi font le bleu et mintenant pour quel démarre je suis obliger dapuier sur le starter qu'en je lâche le moteur s'arrêtent sais les ancien carbu comme les mob avec le startère en fer une petit tige qu'on doit mètre vair le bas et qui tien pas en plus breff..

ma question et, doit-je changer la pipe d'amition et le carbu après avoir mis un kit 50 ? (j'espère pas)

et aussi dessu j'ai pas trouver la vise de richesse

merci a tous !!! .

Ecris un peu mieux stp mec :(

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Le 26 Novembre 2010 à 23:28
J'ai un kits carenzi fonte bleu aussi en carbu de 14 mais pas un SHA...Mais je pence pas que tu dois changez le carbu j'avais mit un 24boisseau plats mais sa consomais trop  :o
banni!!
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Le 26 Novembre 2010 à 23:51
Réglage Carbu non ?
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Le 27 Novembre 2010 à 09:26
dsl pour mai faute :(

bas je vais le netoyer et je vous dirait

et ya pas de reglage carbu dans se genrs de carbu
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Le 27 Novembre 2010 à 09:55
ba prend un autre carbu mon vieux :P tu vas pas le payer trop cher le DO 14
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
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Le 27 Novembre 2010 à 09:57
faut je change la pipe aussi :/ je mais un 14 ou un 15? mai plus je pence pas que sa suive
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Le 27 Novembre 2010 à 10:01
si tu peux monter jusqu'à 17.5 :P moi je suis d'origine avec un pot j'ai un 17.5  p!!
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
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Le 27 Novembre 2010 à 10:03
j'ai juste le 50 carenzi et un pot leovince

mai je suis etoner que je doit changer de carbu juste pour un haut moteur 50
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Le 27 Novembre 2010 à 10:07
ba c'est mieux parce-que ton carbu c'est de la m*rde p!! si ta pas moyen de le règlé change le p!!
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
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Le 27 Novembre 2010 à 10:09
ouais faut je comande tout sa ;/ ok merci

j'ai aussi une question rien a voir avec une dt mai je veux pas faire un autre poste

tu voix j'ai un zenith et je c'est pas ou va la durite de lhuile la petit qui va de la pompe a ???? je pas sur la pipe sa c'est sur mai sur le carbu ? c'est bizzare parce que j'ai limprestion que ya juste le retoure dessence apres j'ai pas trop verifier
 

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