dtr50 sm plusieurs problemes

Auteur Sujet: dtr50 sm plusieurs problemes  (Lu 703 fois)

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Le 25 Octobre 2013 à 13:10
salut les gars !

hier soir j ai acheté ma 50!! youpi ! p!!  elle est toute d origine sauf pot conti passage haut + carbu 17.5

mais voila déjà des problèmes...

ce matin je la démarre et laisse chauffer tranquillement. jusque la tout va bien

après ça je sors de mon garage attend quelques secondes et la elle cale ( étouffement) j étais en première a ce moment la...

après plus de compression pendant quelques seconde... la compression est revenue ensuite ( je sais pas pourquoi cette perte de compression de quelques secondes..)

je démarre, .... passe la 1ere !!  ouch c est dur d avancer! elle a du mal a partir la petite ! je passe ensuite la 2e et on dirait qu elle ne veut pas avancer plus vite... j arrive a 30 kmh en 3e ou 2e et la c est comme si qu elle se bloquait du style : " tu n iras pas plus vite!"

je m arrête au feu ... au moment de repartir oula encore dur dur de la faire partir je joue de l embro et encore ça faisait rienje pense... comme si elle osait pas monter dans les tours.

une fois de retour a mon garage je m arrete ( en 1ere) et ouvre mon garage et la elle recale et impossible de la relancer :/

Dou est ce que tout ça peut venir !!

je viens de l acheter et elle marche deja pas bien

je précise que elle est en rodage et que d apres le mec qui me l a vendu il faut que je fasse 200 250 km pour le finir.

a la base c etait un cadeau pour ma copine mais je peux pas lui offrir cette machine qui marche pas bien  :'(

 !help please les gars  :(
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Le 25 Octobre 2013 à 13:20
Tu l'as même pas essayée avant de l'acheté ?
1) Elle s'est étouffée quand tu tenais l'embro ou elle s'est étouffée toute seule sans rien y toucher ?
2) La compression maintenant est comment ? Tu sais kick avec 2 doigts ?

3) L'ancien proprio ta parlé d'un limitateur de régime ? Perso j'en avais un avec un code au frein et si je ne fais pas le code au frein elle ne roule qu'a 30km/h avec sensation d'étouffement.
4) Et enfin est-ce que le proprio ta mentionné le réglage carbu qu'il aurait fait en changeant son pot

Edit : Le fait que la moto cale quand tu passes la première sa peut être un signe d'un embro qui est mort mais comme tu me dis qu'elle est rodage sa me parait bizarre.
« Modifié: 25-10-2013 13:23:39 par SX125 »
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 25 Octobre 2013 à 13:26
non et pourtant je le fait tout letemps normalement....

elle s est étouffée quand je tenais l embro.

la compression est maintenant bonne. je ne peux pas la demarrer a la main.

Non il m a rien dit a propo de ça. j ai vu qu elle avait du mal a partir et que pour monter dans les tours c est difficile.

Il m a dit que les reglages carbu ont ete fait apres avoir mis le pot.
le mec a changé le kit piston, netoyage carbu et le filtre a air il y a 100 km
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Le 25 Octobre 2013 à 13:29
Tu changes le piston alors que la moto a même pas 200km ?
-> maltraitance

Tu avais regardé si tu avais des fumée anormale ? Bougie couleur brique ou marron ?
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Le 25 Octobre 2013 à 13:43
Peut tu nous refaire une présentation dans les règles s'il te plait !
http://forum.mobcustom.com/presentation/dt-50-r-sm/
Ce n'est pas vraiment ce que l'on appelle une présentation ici !
Et fait moi le plaisir de lire les règles : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
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Le 25 Octobre 2013 à 14:57
Je viens de modifier ma presentation et lu les 10 commandements du forum.


pour la moto, le kit piston a ete changé il y a 100km mais la moto a beaucoup  plus de km !

je viens de voir que le compteur me dit batterie décharger mais je pense pas que ça vient de la ?

la bougie je n ai pas regarder. le vendeur m a dit que ça faisait 2 mois qu il n avait pas rouler avec la moto mais ça me donne toujours pas la raison ?  /pff
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Le 25 Octobre 2013 à 15:02
nettoyage durite, nettoyage filtre à air car elle n'a pas rouler depuis 2 mois mais c'est optionnel !

Surtout un réglage carbu avec le tuto du forum et si sa ne va pas mieux revient ici, mais normalement c'est ca
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Le 25 Octobre 2013 à 15:15
Pour l'etouffement je te dirais de vérifié le réglage carbu.. Après c'est vrai que ça me parait drôle le kick sans compression pendant quelques secondes et le rèste.. Un bon nettoyage et une vérification du tout ça serait pas mal je pense. Après si ça persiste bah je ne peux que te conseiller d'aller voir ton pro ( si tu ne sais pas faire .. ) sinon de le faire par toi même.
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Le 25 Octobre 2013 à 15:29
merci pour votre aide les gars !

il me dit aussi que la bougie date un peu donc je vais changer ça et la batterie deja

j ai ete voir le tuto pour reglage carbu mais je vois pas comment faire pour le regler si en 3e je peux pas monter dans les tours et tout je sais pas combien mon pro va me prendre pour faire les reglages carbu  p!
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Le 30 Octobre 2013 à 14:27
Up !

ça y est elle sort du concessionnaire et  la moto roule maintenant par contre j ai le starter qui doit etre inversé ou je sais pas...

mais quand le cable du starter est détendu ( poussé a droite) la moto est un peu dans les tours au ralentie ( 4/5 barres sur mon compteur)

par contre quand je tire le cable du starter elle se calme un peut pour retomber a 2/3 barres donc je pense pas que c est normal, si ?

est ce que c est normal alors qu elle sort d un reglage carbu du concessionnaire ? ou alors c est normal qu elle me fasse ça ?
« Modifié: 30-10-2013 19:39:29 par dje7591 »
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Le 31 Octobre 2013 à 21:50
Difficile à dire.. Tu n'aurais pas une photo?
 

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