éléctricité x limite

Auteur Sujet: éléctricité x limite  (Lu 1236 fois)

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Le 03 Mars 2011 à 18:34
Bonjours!
J'ai un mbk x limite mais dessus  il n'y a rien de branché appart le neiman Et quand je branche par exemple le phare avant et que je demarre et tout il ne se passe rien j'ai  regarder au voltmètre => il y a 0.50v environ au lieu de 12!!
j'ai essayer de prendre un des fils qui sort du volan megnéto.(il y en a 4) et la le voltmetre me met 0!!
la bobine du volan magneto est morte ?!(cette moto est de 1999 donc c'est peut etre trop vieux ...)
Svp aidé moi  :'(
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Le 03 Mars 2011 à 18:34
L'électricité c'est ce qu'il y a de pire ^^ désolé je pourrai pas t'aider :/
" Rien n'est vrai ,tout est permis"


Ma config:
-Kit top perf noir
-Carbu de 16
-Gicleur 125
-Pot Yasuni R2
-Vilebrequin Conti AM6
-Piston Conti AM6
-Allumage Conti
-Roulement renforcé



╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
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Le 03 Mars 2011 à 18:43
salut
oui vérifie ta bobine elle est petetre un peu morte depuis le temps et redis nous sa p!!
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Le 03 Mars 2011 à 18:48
Oui j'y aie pensé mais j'ais pas trop envie de demonter le volan parceque les réglages apres  :-X
Il a pas un moyen de tester si du 12 volt sor du volan je me suis peut etre tromper avec le multimetre  :-X
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Le 03 Mars 2011 à 18:54
couleur des fils  ???

[/quote]
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Le 03 Mars 2011 à 19:00
Alors il y a 3fils qui vont a la bobine ht (blanc rouge et bleu je crois) et un fil jaune qui selon moi est pour tout ce qui est "eclairage" (que j'ai teste )
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Le 03 Mars 2011 à 20:16
tu peut tester combien il sort a la sortie de ton volant

met toi au ralenti et met le calibre le plus gros en voltage sur ton multimetre et hop

si non sa peut venir du regulateur HS ;)
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Le 03 Mars 2011 à 21:54
J'ai tester sur le calibre 20 volt directement a la sortie du volant et il y a rien du moins sur le fil jaune .. :'(
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Le 03 Mars 2011 à 21:56
surtout que c'est le jaune pour la lumière!

[/quote]
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Le 04 Mars 2011 à 10:39
donc demonte ton volant et regarde si tu na pas un fils de couper

si non bobine des feux HS
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Le 04 Mars 2011 à 12:21
Ma x limit est de fin 2010 et j'ai déjà des problèmes électriques alors...
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
 

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