embrayage mort

Auteur Sujet: embrayage mort  (Lu 2872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • peugeot xr6 2002
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 16:47
salut a tous, comme le dit le message que j'ai laissé precedemment j'ai eut un prb avec mon cable d'embrayage ce matin.
j'ai roulé a peu pret 200 metres et passé 3 vitesses sans embrayer. Cet aprem, je vais avec un pote aheter un cable de velo en guise de cable d'embrayage, il n'y a aucun probeleme de compatibilité mais le souci reste que meme en embrayant a fond en poussant le truc metalique (ou passe le cable) avec le doigt puis en passant une vitesse, la moto calle.
Mon embrayage est il mort?
si oui que changer? J'ai tombé le carter droit d'embrayage, j'ai une vue sur ma boite mais j'ignore si cela peut venir des disque ou de la cloche?

merci de me filler un coup de main je suis dans la merde jusq'au cou donc merci de votre coup de main !!
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 16:54
Ton cable est peut etre tout simplement trop detendu  ???
  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • peugeot xr6 2002
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 17:09
peut etre, mais quand j'appuie a fond avec le doigt sur la pate qui est tirée par le cable sa cale quand meme....


HELP !!!!! !help !help !help !help !help !help !help !help !help !help !help
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 17:18
peut etre, mais quand j'appuie a fond avec le doigt sur la pate qui est tirée par le cable sa cale quand meme....


HELP !!!!! !help !help !help !help !help !help !help !help !help !help !help
si t'arrive a embrayer avec ton doit sur la patte baaa


Tu t'appele musclor ???

car cette patte est extrement dure a tourner ;)
  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • peugeot xr6 2002
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 17:23
ou alors tu y connais rien en mecanique puisque je la tourne sans forcer juste en appuyant avec le doigt comme cité ci dessus.
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 17:56
arrete de faire ton malin; paceque démonte ton embreillage et essai d'écraser un seul ressort avec un doigt tu va déja pleurer et la tu nous dit que toi homme fort de la life tu en écrase 4 alors que la puissance des ressort et démultiplier par l'axe d'embreillage pauvre mec si quelqu'un qui si connait te dit un truc écoute le au lieu de te la pété le ressort sur lequel tu apuis c'est le ressort de retour pour pas que ta poigné ai du jeu et celui la tout le monde peu l'écraser alors maintenant tu écoute les gens qui si connaisse .

j'ai même pas envie de t'expliquer comment faire tien

bonne journée superman
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 17:58
baaa Non je m'y connait pas


Je donne des conseils comme ca  p!!


Et puis je change de vilo sur ma moto  sans l'aide de personne et vu que j'y connait rien j'ai mis ma moto a donner sur le boncoin  :)


arrete de faire ton malin; paceque démonte ton embreillage et essai d'écraser un seul ressort avec un doigt tu va déja pleurer et la tu nous dit que toi homme fort de la life tu en écrase 4 alors que la puissance des ressort et démultiplier par l'axe d'embreillage pauvre mec si quelqu'un qui si connait te dit un truc écoute le au lieu de te la pété le ressort sur lequel tu apuis c'est le ressort de retour pour pas que ta poigné ai du jeu et celui la tout le monde peu l'écraser alors maintenant tu écoute les gens qui si connaisse .

j'ai même pas envie de t'expliquer comment faire tien

bonne journée superman
merci mouloude :)
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 18:00
non mais attend c'est normal c'est un monde le premier noob qui vien il nous donne des leçon quelqu'un qui vien ici il est la pour aprendre pas pour denner des leçon surtout si c'est pour dire de la m€rde
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 18:02
non mais attend c'est normal c'est un monde le premier noob qui vien il nous donne des leçon quelqu'un qui vien ici il est la pour aprendre pas pour denner des leçon surtout si c'est pour dire de la m€rde

baaa Oui ...


mais la c'est fort quand meme  :o

deja avec une pince pour remettre le cable j'ai du mal alors la avec un doigts  :P
  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • peugeot xr6 2002
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 18:03
jte parle pas des ressorts qui fixent la partie tournante de l'embraillage mais de la patte coté gauche du moteur au dessus de l'allumage la ou le cable passe. Cette patte j'(arrive a la pousser a fond avec un seul doigt, c'est pas des conneries, je sais comment demonter l'embreillage et les disques le seul truc c'est que les pas de vis de deux des 4 vis ou il y a des ressorts sont baisées... :s comment les enlever?
 
et pour mouloude ferme donc ta geule je sais tres bien que comprimer un ressort de la partie tournante de l'embreillage coté droit c'est impossible , je parle de la patte juste au dessus du pignon sur la gauche la ou le cable passe!!

maintenant croit ce que tu veut et arrete de prendre la grosse tete  ::)


je vous promet que cette patte je la pousse avec le doigt j'ai un pote avec moi il est temoin. Je vous parle de la patte coté gauche de la becanne. je peut mettre le cable dedans mais le bug c'est que meme le cable lorsque il est tendu a mort et que j'appuie sur la poigné bah tout calle
« Modifié: 07-06-2008 18:05:38 par jemonat »
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
  • Membres
  • *
  • 7532 Messages (Maitre)
  • Karma: 229
  • Je t'aime ! <3
  • Peugeot XPS SM 03' Black & Yellow, vivement le permis vago.
    • Voir le profil
    • Mon Forum.
Le 07 Juin 2008 à 18:04
Y a du beau boulet ici ... ::)
j'ai 2 avertissements 
  • Membres
  • *
  • 479 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 85 yz pro circuit , 80 kx, mbk magnum xr
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 18:13
salut quand tu debraye la patte elle se tire bien ou elle bouge pas pi si tu tape la 1 la moto avance un coup et calle ?
  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • peugeot xr6 2002
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 18:14
mais vous etes des cassos ou quoi?
je vous parle pas des ressorts derrieres les vis fixant le plateau d'appuit d'embrayage mais de la patte ou le cable part !! Je vous jure sur ma vie que je la pousse avec un seul doigt. Est ce que mon probleme d'embrayage peut venir de ça etant donné que vous me repetez que c'est normalement impossible ou est ce que c'est autre chose.
au passage, lorque j'enleve cette patte de l'interieur du moteur, cela represente une tige d'a peut pret  une grosse dizaine de centimetre.

J'espere que le quiproco est maintenant eclairci .
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • peugeot xr6 2002
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 18:15
derbi75 merci , la patte se tire effectivement correctement la moto avance un peu et calle directement. comme lorsque tu lache la poignée et que tu as une vitesse de passée sa fait un gros acoup et sa calle net
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
  • Membres
  • *
  • 479 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 85 yz pro circuit , 80 kx, mbk magnum xr
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 18:17
sa te la fait d un seul coup ou ton embrayage allai de moin en moin bien ? style les vitesse claquai
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire