probleme rieju smx 50 carbu 17/5 et vilo renforcé pot dopler

Auteur Sujet: probleme rieju smx 50 carbu 17/5 et vilo renforcé pot dopler  (Lu 1951 fois)

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Le 13 Avril 2011 à 21:20
bonjour a tous
j'ai besoin de l'aide de vrais professionnelle de l'am6, c un problème pas courant que même les pro ne comprenne pas

bon un beau jour je mes un pot sur ma moto et c le delir 110 en pionte terrible quoi!
puis dans la soirée la clavette de la bielle se casse en deux ,sur le cou je n'avais pas vue donc je démonte tout le moteur et le remonte ( je l'avais déjà démonter une dixène de foie je ne pence pas avoir mal fait les chose ) je recale le moteur sur le cadre elle démare sans problème, mais voila le problème elle roule comme si elle étai bridée Oo elle ne dépasse pas les 70 sur le 4eme rapport , en 5 elle perd du régime sauf en décente ou je monte presque a 80 bref jais changer : allumage, boitier d'allumage, répartiteur de courant puis jai essayé  divers réglage ,petit gicleur gros gicleur petite aiguille grosse aiguille rien ni fait donc c pour cela que je vou demande votre aide a vs les pro du net  :)

ps: deso pour les fautes je suis comme sa jai du mal

info compl: l'allumage et fix il ne peut pas êtres mal caler et n oublier pas la moto tourne bien c juste quelle a perdu 40kilometre/h de point et beaucoup de patate

merci beaucoup d'avance

ludovic
« Modifié: 18-04-2011 15:52:10 par lulu83210 »
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Le 13 Avril 2011 à 21:45
Deja marque pas ton nom, apres boitier CDI qui merde peux etre ou ta essayer en changeant ta bougie? et regarde ton piston peux etre preserrage ta celui d'origine?

merci KevN ;)
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Le 13 Avril 2011 à 21:48
jais changer le boitier cdi le piston et cylindre ainsi que la bougie sans changement :'(
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Le 13 Avril 2011 à 22:19
alors la ! tes pas dans la mer*e

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Le 13 Avril 2011 à 22:38
oui je c merci  ;)
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Le 13 Avril 2011 à 22:46
^^ Ta bobine qui faibli?

merci KevN ;)
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Le 13 Avril 2011 à 23:22
la bobine est dans le cdi non? au sinon c koi le boitier ki se reli a la bougie c sa que jai changer et aussie un petit radiateur avec un fiche brancher dessu
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Le 13 Avril 2011 à 23:27
Le boitier c'est ton CDI la bobine c'est ce que tu branche sur le boitier, elle se situe a gauche du moteur tu defais le cache avec 5 ou 6 boulons et la ta un volant magnetique tu le bloc et tu enleve la vis, tu prend un arrache volant et tu le sors et la tu vois ta bobine, mais pour la tester je crois qu'il faut pas faire tout sa juste utiliser un mulitimetre mais sur quoi je ces plus :/

merci KevN ;)
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Le 14 Avril 2011 à 00:05
ha tu parle de l'allumage avec la cloche et tout si oui sa je lai aussi changer
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Le 14 Avril 2011 à 00:07
Le stator?

merci KevN ;)
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Le 14 Avril 2011 à 00:31
heu jai changer le truc avec les bobine de cuivre dessu
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Le 14 Avril 2011 à 00:31
Ok ta une batterie? si oui verifie quelle soit pas morte

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Le 14 Avril 2011 à 00:39
je les changer aussi le problème ne vient pas de la mais de ou sa fait 6 mois ke sa me rend fous c horrible
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Le 14 Avril 2011 à 00:47
Je,comprend mais desoler mais la je sèche

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Le 14 Avril 2011 à 00:49
théoriquement si le vilo et fariner pour x ou y raison je le repentirai au ralenti ou au démarreur électrique non?
 

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