Essance et liquide de refroidissement fuit par le carbu

Auteur Sujet: Essance et liquide de refroidissement fuit par le carbu  (Lu 3958 fois)

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Le 30 Novembre 2008 à 14:52
salut a tous

voila j'ai deux problemes
j'ai monter un pot et un carbu de 19 le probleme est que quand j'ouvre le robiner dessance il y a de l'essance qui sort par un espece de robiner et par la cuve du carbu.
mais le pire c'est que quand je met du liquide de refroidisement dans le radiateur le liquide sort aussi par ce robiner aider moi svp
il y a 2 robiner = un de chaque coter du carbu
il sont relier par 2 tuyo qui vont dans le cylindre ( il est d'origine le cylindre )
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Le 30 Novembre 2008 à 15:53
 :o vérifie si il sont fermer ou si il n'y a pas une crasse qui empéche sa fermeture
si prés mais pourtant si  loin
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Le 30 Novembre 2008 à 18:20
perso je n ai rien compris a tes explications !! (ce n est pas méchant)
as tu une foto de ton carbu??
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Le 30 Novembre 2008 à 18:25
Pour ta cuve vérifie tes joints et flotteur. Sinon le reste j'ai pas compris  ???
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Le 30 Novembre 2008 à 19:21
bon je réexplique plus clairement
les robiner qui fuit il faudré vérifier que rien ne le géne pour qu'il puisse fermer correctement
ou il y a de l'eau sous le flotteur et l'essence fuit
comme l'eau et  plus lourd que l'essence et l'eau doit laisser le flotteur en position haute
si prés mais pourtant si  loin
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Le 30 Novembre 2008 à 20:45
enfaite avan javait un carbu de 16 et yavait 2 durites qui partait du cylindre et aller sur les truc entourer en noir du carbu ( voir photo 1 )



et maintnan j'ai monter un carbu 19 black edition et remit les durit qui partent du cylindre sur les truc entourer en blanc cette foit ci
et le probleme c'est que quand jouvre le robinet d'essance l'essance sort par les trucs ( entourer en blanc sur photo 2 ) et deborde par la cuve donc la je vais changer le floteur.
mais le second probleme est que quand je met du liquide de refroidisement dans mon radiateur le liquide sort aussi par le truc entourer en blanc



voila desoler mais c'est dur a expliquer lol
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Le 30 Novembre 2008 à 21:58
lol se son tes mise a l air de carbu faut rien mettre dessu puis tes durite tu peut les vire ta plus de carbu qui va avec donc bouche les ou alors tu relie les 2 teton qui sorte de la cullasse avec une durite
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Le 01 Décembre 2008 à 05:33
tu as deja essayer de lire les tutos ?  :P

les 2 petite durite qui sorte de la culasse tu les fait ce rejoindre (tu en vire une) ce qui fait ton circuit d'eau de fermer et donc plus d'eau qui sort du carbu qui a plus besoin d'eau !!

le petit "robinet" tu laisse tomber a coté (a gauche) c l'essence et a droite sur la pipe c l'huile (normalement)

le reste tu touche pas ta pas besoin !! si de l'essence sort du carbu c le flotteur mal positionné ou la cube mal sérré ou joint mal mis !!

voila @+
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Le 02 Décembre 2008 à 14:40
C'était quoi la marque et le type de carbu que tu avait avant ?

Comme ça a été dit sur la culasse tu laisse une durite que tu branches là où était celle que tu a viré pour faire un circuit fermé et les 2 pétouillons gris tu mets rien dessus !
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Le 02 Décembre 2008 à 23:03
sa devait etre un 16 ou 14 PHBN

pour ton carbu vérifie ton pointeau et ton flotteur voir si il font bien leur boulot
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Le 02 Décembre 2008 à 23:45
ralala si de l'essence coule de ton carbue c'est soit d'au niveau d'où vient se fixer ta boite a aire, ou du trop plient au niveau de ta cuve tout en bas de ta cuve ta une vise, donc moi je dirais le pointeau qui c'est barrer!!!
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
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Le 03 Décembre 2008 à 14:16
j'ai le flotteur mort  >:(

et sa fait quoi si ta plus l'aiguille du boiseau ?
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Le 03 Décembre 2008 à 16:23
T'apas répondu à ma question, ton carbu avant que tu le changes c'était un quoi ? Un 16 phbn ?

Sinon je pense pas qu'un carburateur puisse fonctionner sans l'aiguille.
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Le 03 Décembre 2008 à 16:27
un carburateur sans aiguille ne peux p fonctionner ca c clair net et precis c est elle qui debite ton arrivée d essence au moteur quand tu accelere sinon lors de l aspiration tu aurais directement c ette apel au gielur est une arrivée constante d essence de ton gicleur a haut regime ca pourrais marcher mais pas constamment !!!
F.S.S-----> freestyle stunter <-------F.S.S
Alex tu est ou ??? a derriere moi desolé !!!!

notre pere
qui stunt en yamaha
que ton moteur soit debridé
que ta bavette frotte
donne nous aujourd hui
notre pneus de ce jour
pardonnes nous de nos burns
comme nous pardonnons
aussi a ceux qui nous on enfumés
mais eloigne nous des flics
amen
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Le 03 Décembre 2008 à 17:33
T'apas répondu à ma question, ton carbu avant que tu le changes c'était un quoi ? Un 16 phbn ?

Sinon je pense pas qu'un carburateur puisse fonctionner sans l'aiguille.

dsl c'est un 16 phbn mais j'ai fait comme vous mavais dit sa marche
et javait pas deguille lol mais ça marchait quand meme
c'est bon maintnan merci a tous
 

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