essence dans le bas moteur

Auteur Sujet: essence dans le bas moteur  (Lu 1163 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi x-race
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2011 à 16:45
Bonjour a tous,

J'ai de l'essence dans mon bas moteur ou il y'a le vilo. La 50 c'est mise a beugué (si j'accélérai trop fort elle calais). Elle a finit par calé et depuis elle veut plus démarrer ou elle démarre mais cale pratiquement aussitôt. J'ai essayer deux carbu, deux boites a clapets mais sa c'est toujours pareil. J'ai un robinet a la place de la dépression et il fonctionne bien.

Donc voila si vous savez d'ou sa peut venir parce que la je voit pas du tout. Merci   
kit 70 conti crx
vilo doppler endurance
embrayage polini
carbu 28 vhst
BAC origine avec clapet carbone polini
BAA origine prépa
pot scr rl 70
  • Membres
  • *
  • 3583 Messages (Maitre)
  • Karma: 163
  • tzr 80cc espagnole
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2011 à 21:08
Bonjour a tous,

J'ai de l'essence dans mon bas moteur ou il y'a le vilo. La 50 c'est mise a beugué (si j'accélérai trop fort elle calais). Elle a finit par calé et depuis elle veut plus démarrer ou elle démarre mais cale pratiquement aussitôt. J'ai essayer deux carbu, deux boites a clapets mais sa c'est toujours pareil. J'ai un robinet a la place de la dépression et il fonctionne bien.

Donc voila si vous savez d'ou sa peut venir parce que la je voit pas du tout. Merci   

l'essence sort forcement du carbu donc ... soit c'est bien de l'essence , soit de la flotte de la pompe a eau  ou de l'huile de boite . donc soit carbu , soit joint de culasse ou embase , soit joint carter t'a pas d'autre solution .
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
  • Membres
  • *
  • 952 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2011 à 07:53
J'ai egalement un doute sur le liquide que tu retrouves dans le BM.
Soit Huile de boite, soit flotte.
Si c'est bien de l'essence, alors le probleme doit se trouver du coté de la compression (presserage, clapet hs)
Avoir de l'essence dans le bas moteur n'est pas anormal puisque le mélange transite ici avant d'etre envoyé dans le hot moteur lors de la descente du piston, ce, afin de lubrifier l'ensemble des element du bas moteur.
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi x-race
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2011 à 22:42
Ok, c'était bien de l'essence. J'ai tous démonter bien nettoyé et c'est bon mais maintenant j'ai un autre problème. Elle fait des sortes de ruptures (pschit) et quand je met la poignées dans l'angle sa fait beuuuuh et sa repart et sa refait beuuuuuh ainsi de suite.

Sa pourrait venir de quoi?
kit 70 conti crx
vilo doppler endurance
embrayage polini
carbu 28 vhst
BAC origine avec clapet carbone polini
BAA origine prépa
pot scr rl 70
  • Membres
  • *
  • 3583 Messages (Maitre)
  • Karma: 163
  • tzr 80cc espagnole
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2011 à 18:04
Ok, c'était bien de l'essence. J'ai tous démonter bien nettoyé et c'est bon mais maintenant j'ai un autre problème. Elle fait des sortes de ruptures (pschit) et quand je met la poignées dans l'angle sa fait beuuuuh et sa repart et sa refait beuuuuuh ainsi de suite.

Sa pourrait venir de quoi?

pshit  = bougie hs


ensuite réglage carbu ou allumage décallé
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire