essence plein le pot,cylindre et carbu

Auteur Sujet: essence plein le pot,cylindre et carbu  (Lu 1302 fois)

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Le 30 Décembre 2008 à 21:12
salut,bon voila aujourdhui en voulant demarer ma moto je n'avais plus de compression et il y avait un bruit de flotte dans le cylindre.
seulement en demontant mon carbu il y a la pipe qui etait rempli d'essence ainsi que le cylindre et pire le pot plein aussi.
je voulait savoir si quelqun savait dou cela pouvait venir??

2eme probleme:depusi ma bougie est blanche enormement et ma moto broute enormement,alors jai augmenté mon gicleur mais ma moto ne prend plus de tour(meme au point mort impossible de la faire gueuler.)je voulait savoir est-ce que sa serait possible que la couleur de ma bougie ai pour une fois ren a voire??et donc que je puisse rouler avec mon gicleur qui est trop petit.


je me demandais aussi si sa ne viendrais pas de mon pot qui n'est pas adapté pour origine qui me ferait tout foiré??(scr handmade passage haut )

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Le 30 Décembre 2008 à 21:27
pour le pot, on s'en fou qu'il soit prévu pour kit ou pas, sa tourne quand même  p!!

pour l'essence, ba sa c'est une saleté du carbu au niveau du pointeau ou flotteur  ;)

pour ton histoire de bougie, si sa le fait depuis c'est normal, enfin presque lol
nettoie déjà bien ton carbu, et tes clapets  ;)
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Le 30 Décembre 2008 à 21:31
Nettoyage carbu,et vérifie bien qu'il n'y est pas de saleté qui bloque le flotteur ou le pointeau...
Ensuite la boite a clapet aussi,mais peut etre pas necessaire...vérifie on sait jamais....

Vérifie que ton accélérateur ne reste pas bloqué ce qui a engorgé ta moto...


Et pour la bougie au pire change la...
Un accelerateur,2 roues,un poil d'essence et c'est repartis..
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Le 30 Décembre 2008 à 21:34
ba pour le cable, sa ne doit pas engorger moto éteinte ^^

sinon tous les matins tout le monde aurait sa moto noyée lol
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Le 30 Décembre 2008 à 21:37
S'il reste coincé accéléré a fond ou a moitié;le temps d'une nuit ca peut remplir le cylindre et le pot....Non?
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Le 30 Décembre 2008 à 21:57
non non ^^

au ralenti, ton boisseau est remonté un peu aussi, c'est pas pour sa qu'il y e a plein le cylindre et pot lol

c'est le moteur quand il tourne il aspire, et sa apporte de l'essence  ;)
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Le 30 Décembre 2008 à 21:57
S'il reste coincé accéléré a fond ou a moitié;le temps d'une nuit ca peut remplir le cylindre et le pot....Non?
non car il y a une depression se qui empeche lessence de couler.

Nettoyage carbu,et vérifie bien qu'il n'y est pas de saleté qui bloque le flotteur ou le pointeau...
Ensuite la boite a clapet aussi,mais peut etre pas necessaire...vérifie on sait jamais....

Vérifie que ton accélérateur ne reste pas bloqué ce qui a engorgé ta moto...


Et pour la bougie au pire change la...
oui je vais essayer de changer de bougie.
vous me conseillez quoi??

pour le pot, on s'en fou qu'il soit prévu pour kit ou pas, sa tourne quand même  p!!

pour l'essence, ba sa c'est une saleté du carbu au niveau du pointeau ou flotteur  ;)

pour ton histoire de bougie, si sa le fait depuis c'est normal, enfin presque lol
nettoie déjà bien ton carbu, et tes clapets  ;)


ok mais vu que mon pot est fait pour kit,ma moto broute a mort au ecceleratino,pensez vous que avec un pot plus fait pour origine(hebo,bidalot...)sa le fera toujours??

pour ma bougie,la couleur est devenu blanche depuis quelque temps,mais jai quand meme un peu peur p!
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Le 30 Décembre 2008 à 22:07
pour la couleur de bougie, il faut une bougie qui a au moins 100km et qui soit propre  p!!

le pot sa n'a rien a voir, c'est le réglage carbu sa ^^

utilise les tutos sur le net  sm2!
http://forum.rrd-preparation.com/reglage-carburateur/tid_10_2916_1.html
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Le 30 Décembre 2008 à 22:56
+1 a vous deux
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