essence qui sort part le pot

Auteur Sujet: essence qui sort part le pot  (Lu 2484 fois)

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Le 06 Novembre 2012 à 19:26
bonjour l'autre jour mon kick était bloqué

la elle remarche mais le mélange sort part l'échappement mon bras oscillent est plein de mélange sa vient de quoi ?

merci de vos réponse   
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Le 06 Novembre 2012 à 19:33
si de l'escence sort pas ton pot sa veut dire qu'elle na pas été brulé, donc ou ta un probleme avec ton hm ou quand elle voulai pu demarrer ta kicker plein de fois et ta fait venir trop d'escence et une parti a bruler et l'autre non et elle sort pas ton pot ;)
ta bougie est quel couleur ?
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Le 06 Novembre 2012 à 19:41
oui il y avait même de l'essence qui sortait part la bougie (elle était mal serré)

ma bougie est noire et un petit peut marron la ou il y a l’étincelle 
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Le 06 Novembre 2012 à 19:44
donc deja ressert la, puis fait tes reglages ta bougie doit etre marron chacolat au lait ;)
puis a mon avis c'est juste qu'en kikant plein de fois ta ammener trop d'escence et ya pas tout qu'a bruler, sa devrai pas le faire longtemps, prochaine fois que tu roule regarde si sa le fait encore et tiens au jus  p!!
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Le 06 Novembre 2012 à 19:52
mais pour mes réglage sa va être chaud
ma vis d'air et celle d'essence son serré a fond sinon ma moto marche pas (dès que je ralenti elle accélère toute seule)

mais mon kick qui était bloqué sa peut venir de quoi ?? c'est grave ?
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Le 06 Novembre 2012 à 19:58
ya un tuto reglage carbu c'est expliquer que si c'est serrer a fond tu doit changer de gicleur, va voir ;)
bah le kick entraine ta bielle (vilo) et au bout ta ton piston, donc ou ton kick est simplement grippé et tu le degrippe, ou ton vilo a du jeu, ou suite a un manque d'huile ou une chauffe ton piston etait collé a ton cylindre, et la si c'est le vilo ou ton piston cylindre oui c'est deja plus grave que ta fuite par ton pot, tu devrai deculassé et regarder l'etat de ton piston cylindre et voir si ton vilo a du jeu  p!!
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Le 06 Novembre 2012 à 22:07
faudrait que je regarde ça oui mais la ma moto démarre nickel

mais je suis en train de pensé que mon carbu déconne donc sa serai possible que mon haut moteur se soit rempli d'essence et du coup le kick serai dur a descendre pour monté le piston ?
« Modifié: 06-11-2012 22:37:37 par jb-dt »
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Le 06 Novembre 2012 à 22:44
kik dur = piston bloquer c'est pas bon sa
démonte ton hm et regarde la tronche du piston  p!!
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Le 06 Novembre 2012 à 22:46
si tu as juste de l'essence qui se barre un peu de la sortie du cylindre, ca le fait souvent; enfin perso sur la ma tzr sa le fait un peu, genre 2/3 goutte la nuit
pot conti chr;
cdi;
compteur;
transmi 15/60

à venir carbu de 19; plaque phare naked, kit 50 top perf
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Le 06 Novembre 2012 à 22:59
val78 non lui c'est carrement par le pot le silencieux et tout ^^
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Le 06 Novembre 2012 à 23:27
mon kick était juste dure avant que j'arrive a la démarré maintenant c'est bon c'est bizarre

oui moi le mélange goutte a plein sur mon bras oscillent, il en est plein

mais le fait que mon kick était dure sa peut pas être qu'il était plein d'essence avant qu'elle sorte ?? 
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Le 06 Novembre 2012 à 23:32
non je pense que ton piston etait bloquer alors deculasse voir ;)
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Le 07 Novembre 2012 à 00:10
faut que j'achète une pochette de joints pour le remontage ?
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Le 07 Novembre 2012 à 00:34
Ton carburateur est foutu et meme quand la cuve est rempli il débite de l'essence sa m'est arrivé ton cylindre n'est pas foutu déculasse en lève l'essence brule ta ligne échappement et fait sécher ton silencieux remonte tout sec avec un bon carbu refait les réglage et tu véras que sa marcheras
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Le 07 Novembre 2012 à 13:01
oui je pense qu'il est mort car il déconne

mais sa vient de ça que mon kick était dure l'autre matin ? (mon hm était plein d'essence ?)

merci je vais faire sa cet après-midi mais il me faut un nouveau joint de culasse pour le remontage ou je remonte avec l'ancien ?
 

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