Esthetique Aprilia sx 50 de 2011

Auteur Sujet: Esthetique Aprilia sx 50 de 2011  (Lu 2305 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Aprilia sx 50
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2011 à 09:50
Bonjour a tous !  :)
Venant de changer le pot de mon aprilia je voudrais ajouter quelques autocollants pour enlever a la moto ce style de moto simple, sortie du magasin et lui donner un style un peu cross, moto d'usine sans pour autant me ruiner et  la recouvrir d'autocollants (je compte aussi changer le garde boue et la plaque phare  :P)
J'aimerai bien en mettre un assez gros sur mon bras occiliant a la place du "Motard agip" collé d'origine.
mon père m'a conseillé des autocollants monster et des liserets de jantes vert  ??? (le vert et le rouge n'allant pas très bien ensemble) je vient faire appel a vos impressions, a vos idées d'equipements et a vos conseils concernant ma moto, toute les réfléxions bonnes ou mauvaises me feront avancer !!  p!!
Merci d'avance !! 8)
« Modifié: 03-09-2011 10:09:33 par Aprilia-SX-50 »
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2011 à 10:30
salut

donc voila la ta tout faut xD c'est n'est pas la bonne section donc je te conseil d'aller lire les règle va te présenter (si c'est pas hein) et après tu pourras allez dans la section mecatoite sous section tuning


je signale pour qu'un modo règle ceci  ;)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Aprilia sx 50
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2011 à 10:32
Désolé :/ merci quand meme, je me suis inscrit mais je vais faire ce que tu m'as dit tout de suite ! p!
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2011 à 10:40
c'est pas grave du moment que tu comprends t'est erreur  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire