faisceau electrique maison XPS

Auteur Sujet: faisceau electrique maison XPS  (Lu 5132 fois)

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Le 30 Avril 2010 à 12:17
salut, alors voila je fait un faisceau electrique maison car je n'ai pas de faisceau sur ma xps.
j'ai brancher les feux, le klaxon sur la baterie. mais vue que la baterie ne se recharge pas je dois la recharger moi meme,  et la elle est morte.
donc j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment brancher sur l'alternateur.
et si par le plus grand des hasard, quelqu'un sais ou se trouve les contacts de STOP.
merci
XPS 50. pot bidalo, bAA prepa, carbu 17.
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Le 30 Avril 2010 à 12:21
L'alternateur c'est ton allumage. normalement il est relier au régulateur de tension. C'est la qu'il faut brancher les petit truc électrique genre feux avant, arrière etc.

Et pour les freins  :-X Aucune idée désolé.

(Si je dis une connerie dite le moi  p!)
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Le 30 Avril 2010 à 16:21
l'allumage est brancher a un petit boitier qui ressemble a ca :
http://www.motorkit.com/catalog/images/1701LN002101.JPG
mais je ne crois pas que ce sois le regulateur. il est a gauche de la moto au dessus du haut moteur. il y a quatre fils, et je sais que si le jaune est debrancher ou peu demarer la 50 sans neiman. c'est pas ca si ???
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Le 30 Avril 2010 à 16:26
Moi et l'électrique...

Je crois que c'est bien ça le régulateur.

Attend d'autres avis de personnes qui s'y connaissent un peut mieux dans les faisceaux ^^ c'est préférable :)
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Le 30 Avril 2010 à 16:34
ok ^^. mais si c'sst ca je ne voi pas commen brancher XD car tout est deja brancher dessus chez moi ^^
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Le 30 Avril 2010 à 20:16
Mdr bah je sais pas alors XD

Up pour lui pour quelqu'un qui s'y connais mieux :)
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Le 30 Avril 2010 à 20:59
j'ai trouver ce site
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=91526&st=0
je testerais et on vera. en faite il faut prendre le fils jaune.
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Le 06 Mai 2010 à 17:24
le petit boitier noir dont tu parle c'est le CDI il est relié à la bougie normalement juste à coté sous le réservoir si c'est comme moi tu as un boitier blanc-gris et c'est ça le régulateur http://www.motorkit.com/catalog/images/180353A.jpg
et c'est là dessus que tu branches tes lumières en montage d'origine
Ensuite tes contacteurs de frein sont : - à l'avant sur le support de la butée de la poignée (c'est ça le contacteur :http://www.maxiscoot.com/pics/big/str59625.jpg
                                                     - à l'arriere tu dois avoir 2 cosses qui dépassent de l'etrier et c'est ici que tu branches tes fils pour l'arrière
Voilà j'espère t'avoir aidé  sm2! p!!
Kit 50 top noir super mais carbu de 14 c'est archi-nul
cherche entraineur de compteur pour derbi à cadre tubulaire de 1999
 

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