tu peux pas vu que tes regu sont pas adaptés , car ces cretins de constructeurs te donnent une valeur outrepassée par le nombre de tours minutes donnés par le nombre de tour minute de ta generatrice , donc ya deux cas : un regulateur racing exprés qui fait pas peter les ampoules ( mon cul pour en trouver un ) , ou mettre des ampoules plus fortes quitte a ce qu elles eclairent moin fort a bas regime .
Voilaaa
petite precision sur la "force" des ampoules ( prends le temps de lire je suis en train de taper )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_d%27Ohmdonc pour toi , un wattage c est la consommation , qui depends de l intensité admissible en concordance avec le voltage admissible ... le voltage c est la vitesse du courant , l intensité on peut l imaginer comme une route avec des electrons a la queueleuleu ou plusieurs sur plusieres files de circulation .. dans ton cas le probleme c est de choisir un bon rapport ... donc des ampoules de camion , elles ont un fil plus gros , et supportent le meme voltage . une fois assimilée la loi d ohm , le plus simple pour toi est de prendre des ampoules plus fortes mais de rester sous le taux de production electrique de ta bobine .. et donc ... faut passer par une methode empirique ...
( par exemple sur mon sonic 50 il monte a 18000 tour , tant que t es sous 11000 tours tout est adapté , des que tu passes au dessus de ces tours/minutes , tout crame . )
le danger est un faiscau d origine voila pourquoi les moteurs poussés ont besoin de fils , d ampoules , et de fusibles beaucoup plus balaises ... car tu produits enormement plus de courant electrique que ces especes d idiots " d' economistes " ont calculés pour fabriquer a la chaine leurs motos a moindre cout ..