frein

Auteur Sujet: frein  (Lu 527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2014 à 22:19
bonjour j'ai fais faire purge et plaquette de l'av par un pro mais je trouve que la poignée est pas aussi dur que av (c'est la 1er purge depuis celle de l'usine) .. j'ai essaye la technique de la laisser sous pression une nuit elle est comme du béton pendant 1h les 1ers minutes tu te dis super j'ai réussis et nn enfaite :p auriez vous un etechnique svp merciiiiiiii :)
j'ai 2 avertissement !
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 18 Mai 2014 à 23:23
Salut !

Elle revient bien la poignée ? Ça freine correctement ?
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Xp6 Track 2007
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2014 à 23:50
Je pense que c'est une bulle d'air, essaye de presser ton levier plein de fois pendant quelques minutes pour faire remonter la bulle et peut etre ça marchera  :)
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2014 à 00:11
Re oui ça freine très bien et elle revient nickel en place ... Elle est juste moins dur que av et donc moins de mordant ... ;) j'ai déjà fais 300 km
j'ai 2 avertissement !
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2014 à 13:20
Si tu trouve que la poignée et trop molle utilise cette astuce  p!!

Prend un bout de tuyaux qui rentre dans ta vis de purge de l'étrier, dévisse a que le liquide sort quand tu freine
Dévisse le haut de ta poignée la ou tu met ton liquide ;)

Après sa remplie ton liquide referme le a la main suffit pompe plusieurs coup avec la vis de purge dévisser quand tu sens que sa deviens dur reste la poignée appuyer sans la lâcher et referme ta vis de purge après sa lâche ta poignée et redesserre ta vis de purge et ré exécute cette manip jusqu’à que ta poignée sois bien dur et que tes plus de bulle d'air  p!!
  • Membres
  • *
  • 772 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • toujours poignée dans l'angle !!!!
  • xp6 50cc / dirt bike 125cc
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2014 à 00:20
peut être que les plaquettes sont de moins bonne qualitée... ou que la purge n'a pas été faite de façon optimale. mais si sa freine bien et que la poignée revient bien t'inquiète pas ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire