j'avais la même sur 125....
Si je freiner de l'avant, le frein rester bloqué.... donc j'ai écarté mes plaquettes avec un tournevis et je roulais comme sa. Si j'avais besoin du frein avant en urgence, je donner un coup et sa freiner mais après sa rester bloqué....
j'ai rouler comme sa, mais un jour j'ai démonté et nettoyé et maintenant ça freine super bien et j'en suis content.
-tu démonte ton étrier de la patte
-tu enlève les deux plaquettes
-si tu sais quel piston bloque tu bloque l'autre avec une douille pour pas qu'il ne sorte)
-tu mets ton étrier dans une boite de conserve, pour que quand ton piston sort le liquide n'aille pas partout (et tu mets ton étrier dans un torchon car quand le piston sort des fois il sort fort)
-une fois le piston sorti faut bien le nettoyer (moi perso j'avais rien, j'ai bien frotté avec un chiffon et l'ancien liquide et c'était nickel)
-une fois propre, tu remet ton piston et tu le rentre gentilement
-et tu purges
Essaye de faire sa, sa prends une petite heure.