Fuite d'air ?

Auteur Sujet: Fuite d'air ?  (Lu 565 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 82 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2015 à 15:29
Salut les riders. J'ai un petit probleme sur ma DTR, depuis quelque temps le ralenti de la moto ne descend pas en dessous de 5000tr/min. Je pense que c'est une fuite d'air mais je voulais vous demandé quand meme conseil avant. Voila merci d'avance. p!!
Le deux temps c'est de l'argent.
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2015 à 15:37
Salut  :)
 Alors oui c est bien une prise d air test avec un deo sur tes joint pipe ect et voit si le ralenti change ;)
  • Membres
  • *
  • 82 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2015 à 15:53
okay ;) je vais faire ça !
Le deux temps c'est de l'argent.
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2015 à 15:54
Oui, comme le dit RD prends un produit inflammable (avec la petite flamme rouge derrière le produit qui montre que le produit est dangereux) et pendant que ta moto tourne au ralenti mets en bien dessus pardon et si la moto monte dans les tours d'un coup c'est que tu as effectivement une fuite d'air au niveau du cylindre et de la culasse. Tu peux prendre déo, laque mais n'en abuses pas. :)
  • Membres
  • *
  • 82 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2015 à 17:03
coucou les gars. Bon alors j'ai fait le test du deodorant et ça n'a rien donner.. j'ai quand meme resserer toutes les vis du HM ainsi que celles de la pipe d'admission, j'ai egalement mis du cheterton sur toute la pipe d'amission mais rien n'y fait .... et je ne pense vraiment pas que ça soit un probleme de reglage carbu ..
en attente de nouveau conseille !
Le deux temps c'est de l'argent.
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2015 à 08:14
Ta vis de ralenti n est pas serrer à fond ?
  • Membres
  • *
  • 82 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2015 à 16:57
Non pas du tout ... mes reglages etaient nikel et d'un coup elle a commencer a faire ça ... donc je pense pas que ça soit un probleme de reglag..
Le deux temps c'est de l'argent.
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi drd racing
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2015 à 21:38
Si c'est pas une prise d'air c'est peut-être qu'en remontant le boisseau tu l'as pas mis bien en face du petit guide et que ce dernier s'est enfoncé et du coup ton boisseau tourne sur lui-même, ça m'es déjà arrivé et elle montait toute seul en régime  p!
Je penche plus moi aussi pour la prise d'air quand même comme l'ont dit rd et Atrare.  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire