Le mieux c'est que tu teste ton robinet, comme ça tu va être vite fixé, si c'est lui qui est mort, tu peux être sûr que le problème vient de là, parce que t'inquiètes, j'ai eu le même problème que toi, au démarrage elle broutait et faisait une fumée pas possible, je croyais que c'était la segmentation qui était morte, mais en fait c'était se foutu robinet à dépression. Pour le tester, tu le laisse donc brancher à ton réservoir, tu laisse éteint ta moto bien entendu, et tu débranches la durite d'essence allant de ton robinet à dépression à ton carbu, et si le robinet fuit, goutte, tu peux démonter ton robinet à dépression et le changer, sinon tu fais comme moi pour pas à l'avoir à le changer tout le temps (oui parce que c'est de la merde ces robinets
), tu mets un robinet manuel entre ton robinet à dépression et ton carbu, et comme ça t'es pas emmerdé, en revanche faudra pas oublier d'ouvrir ton robinet à chaque démarrage, et de le fermer quand ta finis de te servir de ta moto
Maintenant, à toi de jouer