fumé blanche et huile qui pisse du cylindre + remise a neuf bas moteur?

Auteur Sujet: fumé blanche et huile qui pisse du cylindre + remise a neuf bas moteur?  (Lu 1915 fois)

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Le 18 Janvier 2009 à 14:36
salut

un pote a un problème sur ça derbi

elle a 56000 km rien du bas moteur a été changé

elle c'est mise a fumé blanche du coup on a changé sont kit (malossi par un autre qu'il avait

d'avance) le joint de culasse était mort donc on a pensé que c'était ça mais il m'a rappelé et

ça le fait toujours avec tout les joint du hm neuf et il a remarqué qu'il y avait de l'huile a pissé

du cylindre

donc moi j'ai pensé au joint spy mort mais je voudrait confirmation avant d'allé le voir

merci d'avance
« Modifié: 18-01-2009 19:01:07 par KGNico22 »
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Le 18 Janvier 2009 à 18:05
bah passes de l'essence avec un pinceau sur tous les joints.
si ya pas de prise d'air là, c'est ptet les spy...
qui pisse du cylindre tu as dis, mais de vers ou ?
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Le 18 Janvier 2009 à 19:00
ça pisse sortie échappement

de toute façon je pense qu'on va les changé parce que je vient de l'essayer et les

roulement font vraiment un sale bruit on les entend claquer :-X

par contre maintenant il me faudrait des conseil sur quoi changé pour remettre tout ça a

neuf et pour combien il y en aurait (niveau boite)

je précise que rien n'a été changé en 56000 km même pas l'embro :o
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Le 18 Janvier 2009 à 19:05
meme pas les segments ?  :o
si ca pisse coté échappement, change ta bougie, et refais l'allumage a neuf
apres peut etre que tu es reglé trop riche
ou sinon segments en mauvais poil, ce qui fausse les reglages du carbu
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Le 18 Janvier 2009 à 19:18
le kit malossi (mhr réplica) a fait au moins 30000 avec un piston d'origine qui lui a bien 56000

les segment il on au moins autant que le kit :-X (je sait pas comment ça a pu tenir)

mais tout le hm vient d'être changer p!!
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Le 18 Janvier 2009 à 19:50
Refaites le BM alors, vérifier le vilo, changer les roulement par des C4 et refaire tous les joins, vérifier la Bac si elle n'a pas de jour ...
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Le 18 Janvier 2009 à 19:59
le vilo est bon p!!

il me faut surtout des info sur les joints a changé et les roulements combien il y en a et leurs prix

+1 a vous 2 pour vos réponses

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Le 18 Janvier 2009 à 20:03
merci

bah changes l'huile de boite (si elle a 50 000 km elle aussi...  :-X)
nettoie le carbu, joints de clapets, de pipe, de carters, les roulements doivent couter 20 €uros les deux, les joins Spy, embase, culasse, liquide de refroidissement
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Le 18 Janvier 2009 à 20:33
tout ça je m'en doute mais je parle juste de la boite et des roulement interne a la boite

il y en a combien (je parle pas du vilo)

et pareil pour les joints

voila

mais merci quand même p!!
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Le 20 Janvier 2009 à 20:30
Bas déjà faut changer tout les roulements je pense lol

Donc dans la boite t'en a 4 (2 arbre primaire, 2 arbre secondaire) ;)

Ensuite changer l'embrayage, les roulements de vilo, tous les joint spy du moteur (6), le vilo, les joint papier (carter, carter d'embro, BAC), les lamelles de clapet, nettoyer le carbu, décalaminer le pot, changer l'huile de boite ect

Je te conseille de changer de vilo parce que 56 000km c'est énorme pour un 50cc et autant tout remettre à neuf je pense nan ?
banni!!



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Le 25 Janvier 2009 à 19:32
merci fuseman16 +1 p!!

et tu connais les prix pour les 6 roulements les 6 joints spy et les papier ??
 

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