Fumé non stop

Auteur Sujet: Fumé non stop  (Lu 2077 fois)

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Le 11 Octobre 2009 à 20:19
Bonsoir a tous, j'expose mon problème ici, j'ai de la fumé qui sort non stop de mon pot d'échappement ... A l'arrêt il y'a pas mal de fumé et quand je roule aussi ..

Ce ne sont pas mes joins de culasse qui sont hs, vu que je viens de refaire la segmentation et j'ai changé tous les joins de plus elle fumé déjà avant !

J'ai un carbu 16 d'origine, j'ai un gicleur de 105 et il y'a un gicleur de ralenti de 95 et le clip de l'aiguille et au milleu.

Niveau moteur, j'ai juste debrider le pot d'origine, debrider le cdi et mis pignon de sorti de boite de 13 dents.

De plus j'ai une autre question mon carbu est un Dell'Orto PHBN 16 si je met un Dell'Orto PHBG 17.5 les branchement seront les mêmes ? et je pourrait le mettre sans adaptateur ?

PS : Ma moto est une tzr de 2007
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Le 11 Octobre 2009 à 21:39
non se sont les memes et pour ton probleme de fumee tu fait ton melange toi meme??
est que c'est de la fumee huileuse?? c'est a dire que tu met ta main devant le pot et tu accellere a fond vite fait et est que ta main est noir huile??
Mon XP6 repeint maison avec:
kit 50 Airsal
pot bidalot racing cartouche retrecis grise metaliser
carbu 12 (fau vraiment ke je change XD)
peinture maison gris metaliser
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Le 12 Octobre 2009 à 09:46
Non je ne fait pas moi même le mélange, de plus aujourd'hui j'ai essayer de démonter la pompe a huile  juste devisé les vis et il y'a du liquide qui a coulé .. je me suis dit c'est du liquide de refroidissement donc esque vous quand vous démontez votre petit boitier de la pompe a huile il y'a du liquide qui sort ?
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Le 12 Octobre 2009 à 10:12
Nan ya rien qui sort normallement, faut que tu sois sur que ce soit du liquide de refroidissement ou de l'huile, mais ça devrait être de l'huile logiquement.
Si c'est le cas nettoie bien, fais la tourner et regarde d'ou ça coule.
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Le 12 Octobre 2009 à 12:04
C'est pas de l'huile c'est un liquide qui ressemble a de l'eau ou du liquide de refroidissement ..
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Le 12 Octobre 2009 à 12:55
Bon fausse alerte l'eau n'était que de l'eau vu que c'est juste un cache sans join ni rien j'ai verifié le fonctionnement de la pompe a huile elle fonctionne ..

J'ai remplacer tout les joints du haut moteur donc je pense pas que ca vient de la ...
La pompe a huile fonctionne .. et quand je met la main la ou il y'a la fumée et que j'accélère j'ai pas de trace d'huile
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Le 12 Octobre 2009 à 13:50
Sinon si il y'a quelqu'un sur paris pour venir me la régler, je lui file un petit billet.
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Le 12 Octobre 2009 à 20:16
Un gicleur de 105 pour une tzr avec pot debrider et cdi debrider ca vous semble normal ?
Et le clip sur l'aiguille au milieu normal aussi ?

Je n'arrive pas a trouver le probleme ce que j'ai esseyer pour le moment :
Verifié la pompe a huilde -> OK
join haut moteur neuf -> OK
Reglage carbu (sans gicleur) -> OK

j'ai commander un jeu de gicleur je vais voir ce que ca va donné.
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Le 12 Octobre 2009 à 21:11
Salut ecoute le forum est super j espre que tu es d accord mais il y a des regles a respecter alors va les lires stp parce que tes 2 doubles posts la ... p!
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
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Le 12 Octobre 2009 à 21:19
joint spy de vibrequin cote embrayage qui a mal et tu peut consommer de l'huile de boite et sa fume tout le temp
j'ai 1 avertissement
RS2 MODIFIER EN CHOOPER

RS2 EN MODIF POUR EN FAIRE UN CHOOPER

kit top gris 86
vilo course 44
allumage mvt millenium
embrayage renforcer
kit carbu malossi
bas moteur preparer
pot scr ligne 70
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Le 14 Octobre 2009 à 02:31
Non pas le join psy du vilebrequin ..

Bon je desespere, je voit pas trop d'ou ca peux venir :x
Je vais voir dans un garage si ca leurs dit qq chose ..

Donc je redit ce que j'ai fait :
joint haut moteur (Embase, liquide de refroidissement, et culasse) -> OK
Réglage carbu (j'ai tester avec des gicleur de 120 à 90 toujours autant de fumée) -> OK
Vidange boite de vitesse + liquide de refroidissement -> OK
Joint psy vilebrequin changé -> OK
« Modifié: 14-10-2009 16:46:20 par San »
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Le 14 Octobre 2009 à 23:40
Tu utilises quel huile ?!

J'pense que ton huile est tout simplement gros grasse.
Ou sinon je vais dire une bétises, tes segments te font la tete. il racle mal le film d'huile et l'huile va s'enflammer avec l'essence lors de la combustion. Ce qui fait que tu fumes beaucoup.

Si j'ai faux dite le moi ;)
Derbi Bultago Lobito SM

Kit 80 Barikit
Vilebrequin Barikit renforcé
Carbu 21 Dell Orto
Pipe MVT
Boite à clapet MVT Carbon ( Lames écartées par moi )
Pot Yasuni SPR 3
Boite à air d'origine
___________________________

Cordialement Wills
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Le 15 Octobre 2009 à 17:03
Huile de synthèse motule sinon quand j'ai changer les joints j'ai aussi changer le piston et les segment, le cylindre est niquel .. Si ça peux aider avant de changer tout les joints un jour il y'a eu pas mal de fumée, fumée qui se voyait facil a 200m ensuite le soir quand je suis rentrer chez moi plus rien 0 fumée quand la moto était chaude.
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Le 15 Octobre 2009 à 18:08
Mec, je trouve que 105 sur de l'origine débridée ça fait big, fait le test de la bougie et dis nous le résultat  ;)
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Le 15 Octobre 2009 à 19:47
105 la couleur est ok j'ai tester 100 EER la couleur est toujours plustot bien, mais je pense pas que ça vient du gicleur j'ai essayer de 90 a 120 et ça fume thé autant.
En plus comme j'ai dit sur l'ancien post un jour en partant au boulot ça a fumée enormement on voyait la fumée a 200m je pense puis le soir en repartant plus rien 0 fumée moteur chaud ça a durée 3 jour et ça a recommencer a fumée .. J'ai donc changer tous les joints du haut moteur mais rien a faire la fumée est toujours la..
 

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