Gilera GSM 50CC Pièces SVP

Auteur Sujet: Gilera GSM 50CC Pièces SVP  (Lu 5566 fois)

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Le 15 Septembre 2006 à 16:49
Salut à tous,
Bon voilà j'ai un pote avec son Gilera GSM 50cc 2000 (supermot) à serrer il avait un kit 80CC il à amener sa moto chez un pro mais il ne trouve pas les pièces pour le kit est ce que vous soriez me dire de quel marque s'agirai t-il? (A mon avis c'est parce que ce kit n'est plus fabriqué)

Quelqu'un aurai un haut moteur d'origine de gilera GSM ou bien un kit ressemblant à l'ancien (si quelqu'un à la marque?) (dans le nord (59)

Sinon vous estimeriez à combien la moto avec moteur serré (haut moteur à changer) sachant qui l'a acheté 600€?
Elle est en bonne état juste un carenage un peu fondu à cause du pot .(Sinon niveau moteur je sait pas  ya quoi je peut avoir la moto à bas prix je pense donc dites moi...

Merci

est votre ami, vous lui manquez, allez donc le voir de temps en temps...
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Le 15 Septembre 2006 à 16:59
Ben juste un haut moteur serré ca coute vers les 900-1.000€ elle est de 200 quand même, mais pour ton kit on peut pas savoir lol faudrait que tu nous donne des photos si possible.
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Le 15 Septembre 2006 à 17:06
Re,

J'essaye de te mettre des photos ce soir,
Sinon un d'occasion sinon je pourrais monté quoi d'autre?

mon pote s'y connai pas je pense lui en demander 400 puis si yavais un kit 80 c'est que le moteur avait été renforcer mais bon yavais meme pas fait 20KM après avoir acheté sa moto qu'il à sérrer (après avoir démonter son carbu etc j'sais pas sskil a foutu)...
Donc faut voir...(il me semble que le kit n'avait pas beaucoup de kilomètre)

voilà
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Le 15 Septembre 2006 à 17:08
Ok pour la photo, sinon tu peux mettre ce que tu veux comme moteur du moment qu'il s'adapte, mais je serai toi je descendrai en 50cc ou 70cc pour la consomation ;)
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Le 15 Septembre 2006 à 18:12
dessus c un moteur morini,sur mon gas gas c est le meme,et le cylindre origine c est un gilardoni,regarde sur les site de vente par corespondace j en ai deja vue,ou sur ebay j ai vue un kit 70 barikit pour environ 120€ sur ebay en allemagne,la je trouve pas mais j ai vue ça il y a 3 ou 4 jours,y a marquer pour gas gas mais c est le meme moteur,le gas gas a l embrayage hydrolique mais le moteur en lui meme c est exactement pareil
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Le 15 Septembre 2006 à 19:26
euh si il le faut le moteur a serré parce que le kit a été monté sur un moteur d'origine !! si il ne l'a pas renforcé c pas étonnant que sa ai pété au bout de 20km lol ^^


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
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Le 15 Septembre 2006 à 20:40
Ben c'est un gilera alors le bas moteur costaud ^^ mais moi je pense au carbu mal réglé lol
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Le 16 Septembre 2006 à 13:19
cleme ne sous estime pas le moteur de ce gilera,c du morini pas du derbi,a part le fait que les pieces sosi dur a trouver c des moteur super bien remplie a bas regime,moi j en suis super content du mien
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Le 16 Septembre 2006 à 17:47
Ben justement je ne sous-estime pas ???
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Le 16 Septembre 2006 à 21:07
Voilà les photos,
Donc faudrai que je mette soit un kit 50 ou un moteur de DERBI....









Voilà ... Je rappel que c'est l'ancien proprio qui avait mis le kit 80 mon pote a demonter le carbu pour le nettoyer et depuis ce temps la moto demarer plus...

et est ce le pot d'origine?

J'essayerai d'avoir d'autres photos du moteur...
++
« Modifié: 16-09-2006 21:08:42 par Lechtitmob »
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Le 16 Septembre 2006 à 21:31
J'ai pas connaissance d'une Derbi avec le pot à droite ??? Mais non le pot n'est pas d'origine.
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Le 16 Septembre 2006 à 22:51
OK donc si je met un moteur de derbi le pot ne sera pas a drotie donc je ne pourrais pas latacher mais exemple la derbi senda ya le pot a droite non?


et une estimation???
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Le 16 Septembre 2006 à 22:56
La senda nan il est à gauche, mais je sais pas si un moteur Derbi s'adapterait, si il s'adapte tkt t'as pas besoin de changer le pot il reste à droite et c'est tout.
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Le 17 Septembre 2006 à 22:10
le moteur derbi se monte sans probkeme dans le cadre,les attache de MINARELLI-DERBI et MORINI  sont exactement les meme,j avais ces 3 moteur demonter chez moi donc j ai pu comparer et c est exactement pareil,apres le pot il se peut qu il ne rentre pas dans le cylindre,les pott pour mina et morini se montent sans probleme mais la faudras adapter ton pot,genre couper un depart d origine de derb puis souder sur celui la,mais le moteur lui se monte sans probleme
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Le 17 Septembre 2006 à 23:18
Il parle sûrement que du haut moteur ^^
 

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