Gros Problème :(

Auteur Sujet: Gros Problème :(  (Lu 1031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2009 à 20:43
 :( salut tout le monde, j'ai un proleme bizzard la  ???:

J'ai mit un pot bidalot donc changer de gicleur (95 sur carbu de 17,5 moteur euro3) reglé le carbu avec un mecano , j'ai changer un collier de serrage de mon carbu , et depuis tout cela quand j'accelere (meme a l'arret) il y a un bruit d'air comprimé genre "TCHII" un bruit bref . :'( Je ne sais pas d'ou ca vient peut etre un prise d'air ? et aussi je n'ai pas beaucoup roulé avec depuis (100m =D)mais arrivé a un stop , la moto a faillit callé mais elle est reparti. Aussi je suis arrivé dans un coté , redemarage en 1ere au debut de la cote , et quand j'ai passer la 2eme la moto a broutter elle a presque faillit s'eteindre alors que la cote je la monte souvent en 2-3 eme a haut régime pour cause que je dois passer par la pour aller chez moi ! Help Svp  p!
  • Membres
  • *
  • 305 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Bultago Lobito SM Année 99
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2009 à 21:51
Salut à toi, Soit ton gicleur est encore trop petit doit ton allumage s'est décaler tout seule mais sa m'étonnerais !

Augmente encore ton gicleur Met un 98 ou 100 et réessaye ^^
Derbi Bultago Lobito SM

Kit 80 Barikit
Vilebrequin Barikit renforcé
Carbu 21 Dell Orto
Pipe MVT
Boite à clapet MVT Carbon ( Lames écartées par moi )
Pot Yasuni SPR 3
Boite à air d'origine
___________________________

Cordialement Wills
  • Membres
  • *
  • 8473 Messages (Maitre)
  • Karma: 475
  • Makiina Sound Exhaust
  • Mégane Coupé
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2009 à 23:34
Tout bien remonté ? tout les joints ?
Ta jouer avec la vis de richesse ?
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2009 à 20:13
Oui j'ai toucher la visse de richesse ! Ca viens de la? comment changer ca ?
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2009 à 20:32
prends un déodorant axe, et envoie en direction du moteur la ou tu entends ton pchit, si le moteur réagit c'est de la que vietn ta prise d'air
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2009 à 20:55
Ca va pas endommager le moteur ? et je cherche comment reparer a la vis d'air maintenant :p merci quand meme .
UP Up
« Modifié: 03-11-2009 22:16:19 par Tiouss »
  • Membres
  • *
  • 213 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • En mode lite
  • Motobecane 50 de 1971 , rieju rr de 1995 Am6 , rcx de 1989, Tzr année 2004
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2009 à 03:49
cherche pas a faire le mc gyver fais comme rd man a dit et si essaie d'obstruer un peut ton arrivé d'air pour enrichir ton mélange au moins le temps que tu achete d'autres gicleurs
hm Mhr replica 50               BAA origine

vilo conti chr                     carbu 19 do

pipe conti                         BAC conti

pot hebo racing                 transmi 13*47

vitesse de pointe :pas encore mesurée
  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Bientot, kit deco kawazaki monster sur mesur =P
  • Derbi xtreme 2007
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2009 à 20:04
Refait faire les réglage cher ton pro ;)
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2009 à 18:13
Mon probleme viens d'autour du carbu , je pense comme a dis K-ponne sa viens de la vis de richesse car on la touché un peu . Je dois Reregler le carbu par un pro ?
  • Membres
  • *
  • 912 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 60
  • Les Bretons c'est les meilleurs !! Fier de l'être.
  • Derbi senda X-treme R
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2009 à 19:15
Oui je pense que c'est la meilleure solution va cher ton pro  ;).
  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Motobécane av76 & yamaha DT50 boite auto type 3HL
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2009 à 21:55
Tu reserre tes vis de richesse et de ralenti, puis tu déssere ta vis de richesse de 3/2 tours et ta vis de ralenti de 2 tours. Après, tu cherches. Pas la peine d'aller voir un pro pour ça, surtout que les réglage carbu se changent suivant les saisons...
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2009 à 20:28
a mon avis maintenant je pense reglages trop riche = Trop d'air , l'air s'enfui j'ai un gicleur de 95 sur un carbu de 17,5 et un pot bidalot couronne d'origine et pignon de 14 je pense que c'est bon faut faire les reglages , puis quand je suis a l'arret , et que j'accelere d'un coup de maniere a la faire hurler un peu ba elle fait beuuuh puis apres elle hurle donc je pense qu'elle s'engouffre . c'est bien ca ?et je ne peux pas aller chez un pro , pour la raison que je suis le plus petit de la famille , d'autre son passer avant on fais nimp avec leur becane et sa serrais tout le temps , moi j'ai fais nimp la moto ne demarrais plus = Pro elle est sorti ya 1 mois lol il n'y avais pas encore le pot ni le gicleur .  Merci a tous  p!!
« Modifié: 11-11-2009 20:56:39 par Tiouss »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire