gros probleme

Auteur Sujet: gros probleme  (Lu 1453 fois)

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Le 14 Février 2010 à 18:27
bon slt a tous donc voila jai une derbi javait mes clignotant est le feux arriere qui marcher plus est vue que jetait obliger de laisser le moteur allumer pour ke lelectriciter marche car cest le moteur ki fait tourner lelectriciter est donc le moteur est rester allumer pendant po mal de temps est dun seul coup elle ses areter puis je la redemarre elle reste allumer pendant 5s donc je decide de la sortir je la pousse,pareille elle reste allumer 5s par la donc jinsiste est en meme temps ke je la pousser elle a fait komme 2 ou 3 flame donc jai tou de suite arreter ses vraiment bizare donc je voudrait de laide parce que la je suis bloquer  ??? !help
pot conti chr passage haut kit top perf carbu 17.5 cornet mk .....
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Le 14 Février 2010 à 19:04
ta peu tete un faux conctacte quelque part
kit top perf noir 50           esthétique:
piston aléger                  peinture grise audi
pot doppler er3               bulle dock nouveau model
transmit 14/47                sabot 650 bandit refai
carbut 17.5                    tec ya tp de truk xd :-)
 
boite a clapet
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Le 14 Février 2010 à 20:13
 Slt, elle s'est mise à te faire sa d'un cou? t'a rien démonté...????
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Le 14 Février 2010 à 22:28
Ben regle ton ralentis si elle calle
kit 70 top perf
pot yasuni r2
allumage mvt prenium rotor interne
carbu 21 avec boite a clapet malossi + pipe
vilo anthena
embrayage mrd

http://derbi-xtreme-du-74.skyrock.com/

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Le 15 Février 2010 à 11:02
ben jai rien demonter ,ce matin je l ai pousser elle fais 2 ou 3 pete mais impossible la demarrer completement
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Le 15 Février 2010 à 11:24
je pense a un cour-biscuit o pardon un cour-circuit dans l'allumage
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Le 15 Février 2010 à 12:29
je pense a un cour-biscuit o pardon un cour-circuit dans l'allumage
NUL .  :o

Oui j'aurais penser a un réglage carbu .  :)
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Le 15 Février 2010 à 12:51
-regarde si il y a pas de l'huile dans ton pot ce qui pourrait faire des flammes.

-nettoie le carburateur.

-et change le fusible car sur derbi il crame assez souvent ::)
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
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Le 15 Février 2010 à 13:30
oé je vien de regarder le carbu je lai notoyer jai aussi ragarder la bougie elle est noyer donc je lai changer est puis jai bien regarder si il nyavait po de prise dair entre la pipe est le carbu et cet aprem je vais essayer de la demarer voir si sa vien de tout sa
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Le 15 Février 2010 à 16:19
peu'etre ta bougie qui es morte;
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Le 15 Février 2010 à 17:50
oui cest la bougie ki est morte je pense  :)
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Le 15 Février 2010 à 19:53
oé je vien de regarder le carbu je lai notoyer jai aussi ragarder la bougie elle est noyer donc je lai changer est puis jai bien regarder si il nyavait po de prise dair entre la pipe est le carbu et cet aprem je vais essayer de la demarer voir si sa vien de tout sa


Tu change pas de bougie a chaque fois que tu la noie quand meme ?
Mac gyver : Donne moi un chewing gomme je te fait un joint de culasse.!
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Le 15 Février 2010 à 19:58
parce-que toi la bougie qui se noie tes obliger de la changer mdr

nen quand meme tu met un coup de brosse métalique et un coup de chiffons et meme tu peux mettre un coup de briquer puis voila .

Tu la change si elle a perlè et meme pas obliger
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