gros probleme

Auteur Sujet: gros probleme  (Lu 2491 fois)

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Le 17 Avril 2007 à 15:51
voila
alors ce matin avec un pote on a monté le cylindre origine avec le piston conti
et on n'a trop galéré parce que la culasse etait limite soudé au cylindre et quand on a reussi
et ben la moto vous lez pas demarer au kick j'etait obligé de pousser en 1er
et après elle s'ettouffée
d'ou sa vient quelle s'ettouffe comme sa et que j'arrive pas a demarer au kick
et aussi quans je suis allez faire un tour quand des fois le moteur tremblait vachement comme si les segments c'etait enlevés mais juste après sa tremblait plus

voila alors pourquoi j'arrive pas a demarrer au kick et pourquoi elle s'ettoufe?
et pourquoi elle s'est mise a tremblait tout a l'heure

est ce que vous pensez que le piston a quelque chose a voir la dedans?

merci

++


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Le 17 Avril 2007 à 18:09
Quand tu kick, tu n'y arrive pas car c'est trop dûr? Si c'est ça tes segments ne sont pas bon, tu as trop de compression.
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Le 17 Avril 2007 à 18:45
tu avait pas deux couleur different de segments? ???
ta bougie est quel couleur?
à mon avis pour le broutage c'est un mauvais réglage carbu.

tu as bien mis les clips du piston?
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 17 Avril 2007 à 18:48
ça se trouve, tu a mal serrer la culasse, ou les joins sont mal mis donc ça bug à mort ! Ou les circlips de mal mis !!! mais quand tu remontes une culasse, c'est serrage des boulons en croix !
++
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
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Le 17 Avril 2007 à 18:52
pour serrer les boulons de culasse c'est mieux d'avoir une clé dynanométrique et de serrer à une certaine pression suivant le fabricant.
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Le 17 Avril 2007 à 18:53
Derbi c'est 2kg, après mina je ne sais pas.
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Le 17 Avril 2007 à 19:02
non mais les circlips j'ai regarder avec de mettre le cylindre
et sinon il y a ni trop ni pas assez de compression  =) la compression ets bonne
alors j'ai juste regarder le piston et le segments par la lumiere d'echapement et le piston n'ai pas rayé donc pas de serrage et le segment n'est pas deplacé

donc je vois pas d'ou sa vient

vous pensez que je dois changer de gicleur =) la bougie est marron choco =) bizarre

sa me fait chier
en plus quand le moteur tourne on n'entend comme si il y avait une microbille qui se baladé dans le cylindre(gling gling gling ...) en pas tres fort
genre bille de roulement toute petite


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Le 17 Avril 2007 à 19:04
pour la culasse j'ai pas de clé dynamo donc je sais pas trop comment sérré mais 2 jkilos c'est bien sérré a donf donc je ferais sa demain


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Le 17 Avril 2007 à 19:05
mais je pense pas que sa vient de la culasse
vous pensez que si la culasse est plus hate de 0.5mm sa peut jouer sur le ralenti et les perfs?


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Le 17 Avril 2007 à 19:07
ah oui sinon mon manchon qui relie ma pipe et mon carbu et craquelée de partout limite a se fendre en deux

vous pensez qu'une prise d'air peut faire toout mes problemes?


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Le 17 Avril 2007 à 19:08
Elles sont profondes?
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Le 17 Avril 2007 à 19:09
assez mais repondez a toute mezs questrion comme sa n tropuvera ptete le probleme

sinon quand on a remonté le moteur on n'a mis une tonne d'huile sur le piston et dans le cylindre vous pensez que sa gene le piston et que l'huile ne xc'est pas enlevé =) j'ai fait 30 bornes depuis le montage


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Le 17 Avril 2007 à 19:36
Si l'huile s'enlève, de toute façon une fois qu'elle ne fume plus l'huile que tu as mise au montage est partie.
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Le 17 Avril 2007 à 20:07
bah pourtant elle fume plus et quand je regarde il y a quand meme de l'huile qui enrobe le piston



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Le 17 Avril 2007 à 20:09
Elle finira par brûler.
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