Gros problème 70 cc bidalot

Auteur Sujet: Gros problème 70 cc bidalot  (Lu 763 fois)

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Le 27 Août 2014 à 21:36
Salut a tous, donc je roule en 70cc bidalot et elle marcher mal puis d'un coup elle a bien marcher il a fallut que je la pousse au rupteur pour quel marche bien mais la dernierre fois moteur pas très chaud j'ai taper un burn et fait des run puis depuis elle sais remise a mal marcher jarrive a rouler mes je peut pas pousser les vitesse je suis a fond mais sa fait comme si je freiner j'ai verifier cylindre carbu pot clapet et je trouve rien meme avec un autre pot quand elle et bien chaude que jai rouler un moment elle marche un petit peu mieux mais pas beaucoup toujours se problème help je pensais a mes roulement mort mais sa me le fait que quand je roule au point mort elle tourne fort dessus j'ai allumage mvt dd pot scr racing line 70 carbu 24 pwk pipe mallossi kit 70 bidalot vilo conti crx boite a clapet d'origine  Merci d'avance pour votre rapidité parce que j'en peu plu
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Le 27 Août 2014 à 23:01
Vérifie que tu n'a pas une prise d'air ;)
Yamaha Tzr partie cycle 45000km partie moteur seul les carter on 45000 la boîte complété en a 10000:kit 80polini carbu 19 d'ell orto vilebrequin doppler BAC polini
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Le 27 Août 2014 à 23:57
Ton kit est récent ou il a déjà bien tourné ?
Vu comment t'as l'air de tirer dessus peut-être qu'une segmentation serait la solution
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Le 28 Août 2014 à 07:55
Il et neuf sais moi qui et tout monter et au debut il marcher nickel comment on fait pour voir si on a pas de prise d'air
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Le 28 Août 2014 à 10:47
Salut a tous j'ai démonter mon cylindre et cullasse et jai vu sa sur le vilo sa doit toucher quelque part la bielle et poncer des deux compter on dirait sino mon cylindre segment piston et nikel
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Le 28 Août 2014 à 11:22
Pour la prise fait vaporisé du startpilote ou de l'essence si sa monté dans les tour c'est que t'a une prise dair
Yamaha Tzr partie cycle 45000km partie moteur seul les carter on 45000 la boîte complété en a 10000:kit 80polini carbu 19 d'ell orto vilebrequin doppler BAC polini
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Le 28 Août 2014 à 11:46
je la vaporise ou ?
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Le 28 Août 2014 à 14:32
Re je vien de refaire tout les joint de mon cylindre etc et sais toujours pareil vous voulez une vidéo ?
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Le 28 Août 2014 à 19:34
bah ouais ça nous aiguillera toujours un peu mieux ;)

pour vérifier les prises d'air c'est moteur allumé sur le ralenti (légèrement rehaussé) une fois que le régime est stable (donc moteur chaud hein...)  tu vaporises du start pilote en bombe ou de l'essence sur un pinceau tu commences par le tube d'arrivée d'air (et oui percé c'est moins drôle a régler... sur le carbu (et oui il doit être parfaitement étanche...) la pipe d'admission la boite a clapet le bas du bas moteur (sur le joint) sur le joint d'embase (sous le cylindre) sur ton rotor d'allumage (start pilote oblige)

bon courage!
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
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Le 29 Août 2014 à 10:04
j'ai refait tout mais joint j'ai acheter un carbu neuf et tout toujours pareil alors je vais essayer avec un autre allumage je vois que sa maintenant
 

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