Gros problème derbi

Auteur Sujet: Gros problème derbi  (Lu 985 fois)

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Le 16 Février 2015 à 19:41
GROS PROBLEME DERBI!!!
Bonsoir j'ai une derbi avec un carbu 17.5. Y'a une semaine j'étais en gicleur 80 pot conti chr v2 et je roulais pas à plus de 50km/h cause pas assez de patate pour passer mes vitesses. Au dessus de la 3ème plus d'accélération.
J''ai donc mit mon pot d'origine. Mais j'avais une pointe insuffisante à mon goût.
Du coup aujourd'hui j'ai changé mon gicleur pour un 98. Toujours le même problème mais en pire! Elle n'avance pas je peux pas passez mes rapports. J'ai essayé en échappement libre et pareil juste que je peux passé mes vitesses mais ça avance pas.
Le pot est-il bridé? (bizarre car en échappement libre le même problème.)
Je précise je n'ai pas touché au vis du carbu ça peux venir de ça?
Pignon 14*53, boite à air d'origine (neuve)
« Modifié: 17-02-2015 20:12:46 par MAX996 »
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Le 17 Février 2015 à 00:10
sa sent le réglage carbu sa. tu as essayé un gicleur de 18 points de plus c'est beaucoup trop, tu ne roulais qu'a 20km/h car tu devais être beaucoup trop riche, essaye un gp de 90 si c'est trop riche essaye un de 85.

Quand tu as mit ton pot conti tu a fait un réglage carbu?
nettoye ton carbu au passage (cuve....)
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Le 17 Février 2015 à 07:56
Salut tout le monde
Ils mettent tous des pots mais ils ne règlent pas leur carbu ce qui est une mauvaise chose p!
« Modifié: 17-02-2015 21:44:03 par nathan-23 »
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Le 17 Février 2015 à 12:21
La cuve est propre... Non je n'ai pas fait de réglage carbu... (je sais pas exactement comment ça fonctionne).
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Le 17 Février 2015 à 19:53
Refait le avec sahttp://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(tuto)-bien-regler-sa-carburation!/
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Le 17 Février 2015 à 20:05
le pauvre cylindre


les gars veulent mettre un pot pour allez plus vite mais il ne savent même pas qu'il faut réglé un carbu, quand on ne s'y connait pas on touche pas
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Le 17 Février 2015 à 20:08
tu as raison et c'est pas la première fois qu'on le dit je l'avais déjà dit sur un autre topic ou tu étais présent il me semble
« Modifié: 19-02-2015 12:41:07 par nathan-23 »
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Le 17 Février 2015 à 20:16
+1 Si on ne connais pas on touche avec les yeux ::)

J'ai modifié ton message parce qu'on ne parle pas de vitesse sur le forum. Un réglage carbu s'impose après une modif au moteur.
« Modifié: 17-02-2015 20:23:37 par MAX996 »
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

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Le 17 Février 2015 à 20:28
Salut, je n'ai pas compris pourquoi je suis passé a travers le filet et ou je dois me présenter. Merci de m'expliquer et je ferais attention dorénavant.
« Modifié: 17-02-2015 20:32:00 par nathan-23 »
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Le 17 Février 2015 à 20:38
C'est juste qu'avant de poster son premier message on doit faire une présentation mais tu ne l'as pas fait. Rien de grave ne t'inquiètes pas heing ;)
Pour la présentation c'est >ici<
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

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Le 17 Février 2015 à 20:44
OK merci  ;) j'ai eu peur
C'est la première fois que je ne me suis pas présenté (par oubli sûrement)    ::)
Je modifie sa de suite.
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Le 17 Février 2015 à 21:29
Désolée si je ne sais pas réglé mon carbu, je suis en mécanique poids lourd et non moto j'ai pas ça à régler...
Après si on touche pas on apprend pas donc bon... je préfère toucher et me planter pour pouvoir faire mieux la prochaine fois.
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Le 17 Février 2015 à 21:35
Oui c'est en essayant et en faisant des erreurs qu'on apprend. Sur les poids lourds sa doit être comme un tracteur, une injection,mais bon je m'égare du sujet
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Le 17 Février 2015 à 21:47
si tu te plante et que tu roule trop pauvre tu pourra dire adieux a ton cylindre, c'est sa le problème.

n'oublie pas sa:  A chaque fois que tu modifieras une pièce sur ton moteur qui joue sur les performances un réglage carbu s'impose (bac, baa, cylindre, carbu, pot, allumage, cdi)
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Le 17 Février 2015 à 21:54
Oui mais je ne peux pas être trop pauvre avec les modifications que j'ai apportés, je ne peux que etre trop riche et encrassé le moteur. Je sais pas si c'est pas mon pot qui est bridé ou alors un sacré réglage carbu à faire parce que là  c'est une bonne crotte...
 

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