GROS probleme DERBI X-RACE 2002

Auteur Sujet: GROS probleme DERBI X-RACE 2002  (Lu 1361 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 1 pour tous et tous sur 1
  • DERBI senda X-race 2002 kit50 conti CHR carbu17.5 del orto pot bidalot racing P.B
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2009 à 18:43
salut tout le monde je suis nouveau et j'ai un GROS GROS probleme sur mon X-RACE de 2002 j'explique :

1: elle demare o bou de 5 ou 6 pousette (pas de krick).

2: imaginé vous a l'arret en mettan des coups de gas et qua peut pret tout les 5 ou 6 coup de poigné ne donne rien (le trou) et sa repare

3: quant je suis en 6eme le regime moteur ne reste pas constant il baisse legerement et reprend mé tou sa tres rapidement ou alor sa lui arive de s'etaindre (un gros pwoooooow et pas qu'en 6 pour le pwoooow).

4: imaginer vous en 2,3 ou 4 a bas regime et que vous metter gas a fond et que le regime reste le meme aucune monter alor vous baisser d'1 ou 2 rapport (histoire detre grave en surégime) et la sa monte nikel (enfin nikel toujour avec de leger trou ou petit broutage je ne c pas trop comment califié ca).

5: le comble je lé laver tout a leur impossible de redemaré.

voila j'ai essayer de vous expliquer o max les probleme jesper que je les bien fait o faite jai 16ans je touche pa mal tout se qui est de la mecanique (sauf reglage) mais la serieux je comprent pas...

PS: je vien de monter un nouvo piston é nouvelle bougie car le piston etait a 1mm de se troué (un cratere) et le petit bou de la bougie etait cassé (j'ai des photo du poston et de la bougie si sa peut aidé).

ma configue : kit 50 conti CHR, bougie NGK R BR9ES, carbu 17.5 dell orto
pot bidalot racing P.B, boite a clapet ???? lamelle carbone

 !help !help !help !help !help !help !help !help !help !help !help !help !help

MERCI d'avance et DSL pour les fautes...


:-)*KEV302*(-:
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • ma drd
  • DRD Racing 2005 , pot METRAKIT passage haut , carbu 17,5 Dell'Orto / crz 125 pro . / Yamaha aerox , pot bidalor s3r
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2009 à 18:48
Salut je pense que ton gicleur n'est pas bon car le mien n'est pas bon finnn je pense et comme toi j ai des problemes de monter en regimes mai pas de probleme pour demarrer la moto regarde la couleur du bout de ta bougie et pour ta moto qui de demarre plus c'est surement a cause de ton allumage ( CDI ) qui est humide voir mouiller ca mete arriver avec ma dirt bike donc laisse la bien au chaud 12h voir 24h et je pense quelle redemarrera ou cinon enleve carement ton allumage et met le pret d'un radiateur pas trop non plus pour pas griller ce qu'il ya a l'interieur  :)
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 1 pour tous et tous sur 1
  • DERBI senda X-race 2002 kit50 conti CHR carbu17.5 del orto pot bidalot racing P.B
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2009 à 19:35
mon gicleur tu croi pourtan c un 95
trop gros ou trop petit ?? ???
:-)*KEV302*(-:
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • ma drd
  • DRD Racing 2005 , pot METRAKIT passage haut , carbu 17,5 Dell'Orto / crz 125 pro . / Yamaha aerox , pot bidalor s3r
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2009 à 19:39
je pence trop petit essaye de rouler avec le starter pour voie et dit moi ci c mieu
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 1 pour tous et tous sur 1
  • DERBI senda X-race 2002 kit50 conti CHR carbu17.5 del orto pot bidalot racing P.B
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2009 à 19:46
ouai g deja essayer est c mieu avec le starter alor je doi mettre du
 combien
:-)*KEV302*(-:
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • ma drd
  • DRD Racing 2005 , pot METRAKIT passage haut , carbu 17,5 Dell'Orto / crz 125 pro . / Yamaha aerox , pot bidalor s3r
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2009 à 19:50
100 , 105 voir 110 achete les 3 au pire et tu les essaye tous mai tu marche beaucoup mieu ou juste un peu ??
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 1 pour tous et tous sur 1
  • DERBI senda X-race 2002 kit50 conti CHR carbu17.5 del orto pot bidalot racing P.B
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2009 à 19:55
c a dir quelle a un peut moins de trou et ce lance mieux mé bon c pa ca du tout koi >:(
:-)*KEV302*(-:
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • ma drd
  • DRD Racing 2005 , pot METRAKIT passage haut , carbu 17,5 Dell'Orto / crz 125 pro . / Yamaha aerox , pot bidalor s3r
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2009 à 20:50
Ouai dsl jetait parti faire un petit test avec le mienne et moi ce que je trouve bizare c'est que j'ai mit le starter aima moto ne voulais pas ce lancer enfete elle s'engorgeait donc j'ai directement le starter et elle ce relança mai bon sa fe comme avant elle a du mal a partir mai ca veut dire que moi mon gicleur est trop gros ci elle s'encrasse quand je met le starter mais le plus étrange c'est que ma bougie est blanche donc trop pauvre

Mai bon dans ton cas ci elle ce lance mieu avec le starter c'est que ton gicleur est top petit mai en un plus gros je dirai 105 a peu pres p!!
  • Membres
  • *
  • 220 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • DeRbI dRd sM [BLACK EDITION] , DrD rAcInG 2OO6 , HoNdA CR 250 de 1993
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2009 à 21:06
je pense effectivement que c'est un probleme de gicleur  p!!
Je vous laisse allé voir mes 2 derbi :

http://forum.mobcustom.com/vt103728-derbi-drd-2004-monster-energie

http://forum.mobcustom.com/vt107876-drd-racing-project



recherche un raditeur pour derbi drd racing et une plaque yz
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 1 pour tous et tous sur 1
  • DERBI senda X-race 2002 kit50 conti CHR carbu17.5 del orto pot bidalot racing P.B
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2009 à 21:22
OK merci les gars je vé voir ca
:-)*KEV302*(-:
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire